Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
exact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Fabien
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
exact, je ne me deplace pas vu le prix sauf si possible grosse négo....
38K€ n'est pas déconnant si il y a un dossier de restauration/travaux valable !

Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
mouais, la description n'etant pas conforme a l'annonce je reste un peu mefiant mais un bon coup de fil voire deux de personnes differentes et un dossier pourquoi pas
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;)
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : aym
Message original : 993turbocab
Restauration carrosserie complete il y a 2 ans?

Plutot une peinture sans demontage, vu les traces oranges sur la plaque couleur dans la portiere conducteur!!!
euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;)

un petit avis de Belgique .... :

les factures de peinture .... cela n'existe pas ou plus dans nos contrées.....:D:cool:;)

Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"

le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;);)


ps: je ne suis pas certain mais je crois que cette 2.4 E a appartenu à un membre 911.net et a du faire un " Ardennes Classic" avec une autre déco et viendrai de chez August à Genval...:cool:

Mais chuutttt , je n'ai rien dit :D:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
crache ta valda :D

c'est l'ancienne de quel membre ?
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Je reprends contact pour avoir plus d'infos si possible, en attendant vos critiques sont toujours les bien venus :thumbup::thumbup:
et pour ceux qui auraient des infos secrétes, MP ;););)
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
Message original : LUC993


Faut aller voir cette voiture : les factures, l'historique ,etc.... c'est du "pipo"
le plus important c'est l'état actuel , avec un essai et accompagné d'un habitué d'anciennes..;);)
Tout à fait d'accord avec toi Luc mais visiblement certaines croyances ont la dent dure...:D
C'est à ce demander si les gens achètent une voiture ou un facturier.
Il faut savoir que certains font les travaus eux-mêmes, donc pas de factures et pas forcément moins bien fait que par un pro;)
et que les pros ne font pas toujours des factures :D
Elle a effectivement fait l'Ardennes sous d'autres "couleurs":D

Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message

euh, là t'es dur car affirmer cela uniquement à la vue de la petite plaque ;)
Je ne pense pas que tous les carrossiers démonteront la plaque pour repeindre l'intérieur de la porte.

Une seule chose avant de te déplacer : dossier des factures scannées ;) [/quote]

Dur non, il parle d'une restauration totale;comment veux tu restaurer une auto sans en demonter les elements???
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : aym
crache ta valda :D

c'est l'ancienne de quel membre ?
en toute franchise , je ne sais plus le nom du gars ou son pseudo:( car je l'ai vu une seule fois comme sa 911 :cool:

Faites des recherches sur le site pour les photos des Ardennes Classics 2007,2008,2009 :cool:
Répondre
21551 messages • Page 526 sur 2156