Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Doc a écrit :
Sacré concession: Charles Pozzi Paris.
[video=youtube][/video]

Et du coup j'ai découvert qu'ils distribuaient Ineos Grenadier et aussi Midual Motos.
superficie impressionnante. je suis surpris d'apprendre que la plus grande concession au monde est...française. :o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
matmatlr a écrit :
Raph a écrit :
Strange? J'aurais plutot dit intelligente, seduisante et tres pro. Comme lui d'ailleurs :thumbup:

En tous cas, video tres interessante qui permet de mieux connaitre Mr & Mme Neubauer, leurs enfants et leurs activites Pozzi. C'est juste tres impressionnant :cool:
Il y a un monde entre ce qui est raconté et la réalité ;)
Oui, j'imagine que c'est bien vendu. C'est normal aussi.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Clinique la nouvelle usine Ferrari...

On mangerait par terre. Et on comprend mieux le prix de leurs voitures...

https://www.topgear.com/car-news/electr ... ectric-car

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
:o:o merci pour le partage ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Casimir2 a écrit :

Image
C’est une SF90XX??
J’ai vraiment du mal à les reconnaître les Fefe modernes.. En tous cas c’est pas très beau cet aileron et ces ouïes partout, et avec les roues pendantes ça fait encore plus moche
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Casimir2 a écrit :

Image
C’est une SF90XX??
J’ai vraiment du mal à les reconnaître les Fefe modernes.. En tous cas c’est pas très beau cet aileron et ces ouïes partout, et avec les roues pendantes ça fait encore plus moche
Ben moi tu vois je n’accrochais pas depuis la 488, mais là FF90XX j’adore, c’est un monstre :P
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Moi, je vois surtout qu'il faut être mannequin et avoir moins de 30 ans pour assembler des Ferrari :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
928cs a écrit :
Moi, je vois surtout qu'il faut être mannequin et avoir moins de 30 ans pour assembler des Ferrari :o
reformule : pour poser sur les photos presse :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
detuning-man a écrit :
928cs a écrit :
Moi, je vois surtout qu'il faut être mannequin et avoir moins de 30 ans pour assembler des Ferrari :o
reformule : pour poser sur les photos presse :D
Quoi, tu penses que c'est juste pour les photos :question::exclamation:



Un mythe s'effondre :(
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elles ont fort à faire pour assurer la propreté des locaux quoi qu’il en soit, vu la surface! :o
Répondre
5433 messages • Page 525 sur 544