Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Chapapi a écrit : Si on ajoute 1200 GS + Adventure, on arrive à 4107 unités, soit 3eme place
Top 50 des meilleures ventes du marché Français 2018 :
1 Yamaha MT-07 (6 645)
2 Yamaha X-MAX 125 (5 724)
3 Honda Forza 125 (5 200)
4 Kawasaki Z 650 (3 703)
5 Kawasaki Z 900 (3 425)
6 Honda PCX 125 (3 412)
7 Yamaha XP530 T-MAX (3 266)
8 Honda CB500FA (2 582)
9 Yamaha MT-09 Tracer (2 510)
10 BMW R1200GS (2 254)
11 Honda X-ADV 750 (2 024)
12 BMW R1200GS ADV (1 853)
13 Yamaha MT-09 (1 850)
Je précise quand même que je n’apprécie cette moto pas plus que ça même si je trouve la 1250 mieux que ses grandes sœurs.
De toute façon, vu ma taille, ce n’est même plus des talonnettes qu’il me faudra pour monter dessus
Par contre, c’est vrai qu’avec un Akra ...
rpaddicted a écrit :C'est parfait pour Nicolas, il s'ennuie avec des mobs qui sont trop fiableslalex a écrit :J'en ai eu un, un modèle 95, Salvador avait d'ailleurs roulé dessus.colas90 a écrit : A propos de Husky, pour avoir admiré les Chambon Pidoux Salvador et Peter à l'époque, je regarde les 610 TE en supermotard. En fiabilité ça l'air assez moyen... Quelqu'un a une expérience sur le sujet ?
Un truc de ce genre
https://www.leboncoin.fr/motos/1527881442.htm/
Ca marche de fou, quasi comme un 500 cr de l’époque, mais la fiabilité est catastrophique. Graissage par pied de bielle, donc faut oublier les longs wheeling........j'ai cassé 3 moteurs, en gros 1 tous les 3/4000 bornes, après j'ai renoncé.:D
lalex a écrit :Photos d’époque !!!rpaddicted a écrit :C'est parfait pour Nicolas, il s'ennuie avec des mobs qui sont trop fiableslalex a écrit : J'en ai eu un, un modèle 95, Salvador avait d'ailleurs roulé dessus.
Ca marche de fou, quasi comme un 500 cr de l’époque, mais la fiabilité est catastrophique. Graissage par pied de bielle, donc faut oublier les longs wheeling........j'ai cassé 3 moteurs, en gros 1 tous les 3/4000 bornes, après j'ai renoncé.:D
Muppetshow a écrit :Merci chapapi, ce sont les stats européennes dont je parlais.Chapapi a écrit : Si on ajoute 1200 GS + Adventure, on arrive à 4107 unités, soit 3eme place
Top 50 des meilleures ventes du marché Français 2018 :
1 Yamaha MT-07 (6 645)
2 Yamaha X-MAX 125 (5 724)
3 Honda Forza 125 (5 200)
4 Kawasaki Z 650 (3 703)
5 Kawasaki Z 900 (3 425)
6 Honda PCX 125 (3 412)
7 Yamaha XP530 T-MAX (3 266)
8 Honda CB500FA (2 582)
9 Yamaha MT-09 Tracer (2 510)
10 BMW R1200GS (2 254)
11 Honda X-ADV 750 (2 024)
12 BMW R1200GS ADV (1 853)
13 Yamaha MT-09 (1 850)
Je précise quand même que je n’apprécie cette moto pas plus que ça même si je trouve la 1250 mieux que ses grandes sœurs.
De toute façon, vu ma taille, ce n’est même plus des talonnettes qu’il me faudra pour monter dessus
Par contre, c’est vrai qu’avec un Akra ...
Je ne suis pas bien grand non plus et avec la selle creusée (sans les biellettes de surbaissement BMW), ca passe très bien
steff5L6 a écrit :si y a bien un truc que je ne regarde jamais c'est bien ces chiffres... et ce, quel que soit le sujet ... bref, ça reste quand même bien moche cette GS .....de vieux...colas90 a écrit :La Clio 4 est aussi la voiture la plus vendue en FranceMuppetshow a écrit : Je n'ai pas les derniers chiffres mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, c'était la moto la plus vendue en Europe.
Vu le prix du bouzin, ça ne peut pas être que du hasard
Grrrrrrrrr
:D:D