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... et non pas du mytho ... effectivement, les seules fois où je passais sous les 200, c'était en vue de m'arrêter pour prendre un ticket, payer par CB, faire le plein de carburant, sandwich, coca voire vidanger le coca ... ou arriver Porte d'Orléans
Totalement irréalisable aujourd'hui, j'en conviens... (et c'était pas les 90's mais le début des 00's)
Arrivant à Paris vers 4h du mat', je me suis écroulé dans mon lit
Totalement irréalisable aujourd'hui, j'en conviens... (et c'était pas les 90's mais le début des 00's)
Arrivant à Paris vers 4h du mat', je me suis écroulé dans mon lit
Nanthiat a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5429403' dateline='1594879813']
Quand je repense à cette période il m'arrive même de douter de mes souvenirs en terme de moyenne, c'est là que l'on mesure les résultats du conditionnement et de la répression.
[/quote]
+1, j'avais pas des voitures puissantes mais je faisais sans problème 120 de moyenne sur des Paris/Montpellier milieu des 90's avec la 205grd de ma frangine. Descendu aussi à la montagne avec ma 104 (un peu trafiquée) le compteur tout le temps au delà de son max (situé à 160 certes ), jamais autrement qu'à fond quoi.
Je ne suis cependant pas mécontent que la vitesse globale ait baissé, dommage en revanche que la distraction des automobilistes ait proportionnellement augmenté avec tous les gizmos embarqués sur les voitures modernes.