Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
En alexandrin? :D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Tu nous feras aussi un tuto pour remettre de l'essence ? A chaque fois je change de bagnole et ça commence à me coûter cher.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Premiers redémarrages du V12, avant réglages de la synchro et des richesses.

Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
fille de joie le son !!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

Ca sonne déja super bien !!!! :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:P tu parles d'une bombinette :o :thumbup:

C'est pas le rupteur à 0:17 / 0:18 quand même ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Le rupteur est à 7000 et là, nous n'avons pas dépassé 5500 tours. ;)
C'est juste que nous avons démarré avec des réglages très riches pour éviter tout risque et quand on envoie trop d'essence, le moteur s'étouffe.
Y'a encore BEAUCOUP de travail :D:D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
:o:o:o:o

Du lourd, du très très lourd ! :P:P:P:P:P

La mise au point est déjà bien dégrossie, bravo :cool:

En cas de besoin, je connais une très bonne adresse pour une synchronisation parfaite des 4 jeux de vis platinées... :o:D;)
Messages : 808
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 10:06 pm

Message
jhub a écrit :
Nelson951 a écrit :
jhub a écrit :
Et voilà, aujourd'hui elle a 379 000 km et surtout ... 20 ans jour pour jour que je l'ai achetée :P
Felicitation et tu as fait combien de km avec ?

En Juillet 2000, elle avait 9 ans et 199mkm. C'était une "belle caisse", une des plus accessibles qu'on voyait dans Top's Car :D Je l'ai achetée 15 000 Frs à la soeur de mon meilleur pote qui partait vivre aux US.

C'était une vraie affaire mais j'étais fraîchement diplômé et embauché et mon premier salaire n'a pas suffit. (J'ai du grignoté le second salaire et payer en 2x :cool: ) Elle n'en revient pas que je l'aie toujours d'ailleurs.

Je me suis dit que cette caisse de kéké tiendrait 2 ou 3 ans jusqu'à ses 250mkm. Au début, c'était mon daily à Paris donc la carrosserie a un peu morflé.

Ensuite mariage, c'était mon daily à la campagne, puis j'ai pris un boxer puis on a eu un bébé et je n'avais pas une seule caisse à plus de 3 portes.

Je me souviens d'un excès de vitesse où le flic hallucinait de voir mon ex femme enceinte jusqu'aux dents du second, ma fille à l'arrière, le boxer dans le coffre et tout le bazar de lit parapluie, poussette, bagages et la gamelle du chien... et 182 pour 130 :D:D:D

Bref, à l'arrivée du second j'ai eu un ultimatum pour qu'on ait au moins 4 portières. Négociant du coup une caisse de fonction j'ai tenté de la vendre sans succès car ça ne valait rien avec 350mkm (même pas le prix de la dernière révision avec distrib et embrayage :o) Du coup, elle a servi de N-ième voiture depuis (un capot de classic rentre dans le coffre par exemple !!!)

Avec 170mkm à son volant, j'ai pas mal d'histoires et de roadtrips à raconter (Amsterdam, Zurich, etc...) mais si je ne retenais qu'une anecdote, c'est mon record de vitesse moyenne en endurance sur route ouverte qui ne parait même plus crédible aujourd'hui : Porto-Paris = 10h :o

Pour vous éviter de checker sur googlemaps, il y a environ 1600km d'autoroute (je vous laisse faire la moyenne :cool::cool::cool: ) et j'ai pas souvenir d'être beaucoup sorti du créneau 200 - 230 kmh compteur... je suis arrivé complètement exténué ;)

Bref, je m'arrête là pour faire (relativement) court :D:D:D



Stephane67 a écrit :
detuning-man a écrit :

T’as qu’à rouler davantage Image
J’y travaille.
Image




Allez, encore un petit effort ... :D:D:D




Image

(je sais déjà postée ;) )
Porto - Paris : 10 heures… mytho total ;-)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
sevenless a écrit :
Porto - Paris : 10 heures… mytho total ;-)
N'oublie pas le décalage horaire d'une heure l'ami :):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça fait du 160 de moyenne, en comptant les pauses.. Ça devait être jouable dans les 90'
Répondre
9481 messages • Page 523 sur 949