Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
le responsable a une caisse de fonction

je trouve ça con d'avoir fait un aller retour pour la ramener, sachant que j'y allais aussi...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Tiens, je vais me pleindre :D

Ca avait pourtant bien commence ces 8 jours a l'Ile Maurice :cool:

Image

Image

Image

Et bien ca n'a pas dure 48 heures :o On es tous tombe comme des mouches, avec un virus genre Covid & Co :mad:

Comme on prends l'avion du retour ce soir, ca commence a aller mieux :)

Ca fait cher la convalescence quand meme :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon courage Raph, et bon retour ! ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Retapez vous bien. ;)
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
De quoi contaminer tout un avion :D:D
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Dimanche 24 décembre, 13h, radar embarqué d'une société privée en préparation pour sa tournée de Noël !
Bien sur je me suis arrêté à côté de lui avec vous imaginez un grand sourire...
Et bon Noël à tous!


Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Fazer964 a écrit :
De quoi contaminer tout un avion :D:D
C'est probablement dans l'avion qu'on a chope cette saloperie a l'allez d'ailleurs :mad: Croisons les doigts qu'on ne soit plus contagieux... Ce qui m'embete c'est qu'un de nos gamins tousse encore pas mal :( On verra au check-in si on peut le mettre en soute :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est Greta qui vous a jeté un sort pour avoir pris l'avion, z'avez pas honte !?!? :o :o


:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:D

Je voyage tres peu long haul et n'ai pas les moyens de mettre ma famille en business ou first... C'est pas la gloire quand meme ce mode de transport :( Elle a peut etre pas tort Greta en fait :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je le prends très peu (la dernière fois ça doit remonter à 2018 :o) mais à chaque vol je trouve ça magique et je suis toujours comme un gosse au décollage :)

PS : certains diraient que je suis de toute façon comme un gosse tout le temps... Ça ne serait pas faux :D
Répondre
5741 messages • Page 523 sur 575