Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Mig74 a écrit : Comme j’ai des contacts au centre de congrès où je suis j’ai eu le droit de voir la Dodici mais je n’ai pas été autorisé à faire des photos.
C’est le coupé gris avec le cuir rouge dedans.
Elle est superbe en vrai. Une vraie prestance.
@Nanthiat tu vas vraiment kiffer je pense.
Les photos retranscrivent rarement les volumes et la ligne.
J'ai l'impression qu'elle est encore plus basse que la F12 et la 812 (que j'ai prises en photo).
Elle fait vraiment élancée et plus futuriste que les deux précédentes.
Le diffuseur arrière est énorme.
L'intérieur est assez épuré mais j'imagine que c'est pareil dans les autres modèles. C'est vraiment réussi.
C'est celle-ci:
Je ne suis jamais monté dans une Ferrari mais j'ai un pote collectionneur qui m'a proposé de m'en prêter une cet été. On va voir si sa proposition tient toujours.
Elle fait vraiment élancée et plus futuriste que les deux précédentes.
Le diffuseur arrière est énorme.
L'intérieur est assez épuré mais j'imagine que c'est pareil dans les autres modèles. C'est vraiment réussi.
C'est celle-ci:
Je ne suis jamais monté dans une Ferrari mais j'ai un pote collectionneur qui m'a proposé de m'en prêter une cet été. On va voir si sa proposition tient toujours.
Mig74 a écrit : Comme j’ai des contacts au centre de congrès où je suis j’ai eu le droit de voir la Dodici mais je n’ai pas été autorisé à faire des photos.
C’est le coupé gris avec le cuir rouge dedans.
Elle est superbe en vrai. Une vraie prestance.
@Nanthiat tu vas vraiment kiffer je pense.