Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634

Page 522 sur 2156
- par docnono
Posté : lun. avr. 18, 2011 7:37 am
pour la grille moteur , je crois que l'on peut discuter ... 2 eme semestre 72 ?
- par chipmunck
Posté : lun. avr. 18, 2011 8:23 am
Message original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cher :(
- par docnono
Posté : lun. avr. 18, 2011 9:38 am
si la restau carrosserie est compléte et correcte , et nos voitures vont pourrir dans les années à venir si on ne le fait pas , la cote va forcément suivre le budget investi ....

[Édite le 18-4-2011 par docnono]
- par Pierrers
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:18 am
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra :D, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire

Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
- par vma-rpm
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:18 am
Message original : chipmunck
Message original : RICO73
Pis je suis désolé mais 28000 livres pour une "T", c'est trop cher. Ou alors faut qu'elle soit neuve.
+1, d'ailleurs j'ai abandonné mes recherches parce qu'actuellement on ne trouve pas moins cher :(
la cote ne semble pas vouloir s'inverser pour le moment & à titre d'exemple rien que sur ce forum la demande "semble" + forte que l'offre.
£28.000 ca ne fait que circa 31500 euros (et en france on en voit de + en + à ce prix) ce qui ne veut pas dire que cette fourchette de prix est justifié mais que cela commence à être la norme (qui était il y a 5 ans à <25.000
- par Pierrers
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:20 am
J'ai précisément écrit "mis à part les S" ...
- par Pierrers
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:21 am
PS : et aujourd'hui, une belle S vaut les 55 K€, ce n'est pas ce que j'appelle un prix déplacé
Je ne crois pas réellement possible que celà descende
- par bruver
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:28 am
Le débat est ailleurs il me semble, on parle de voitures anciennes maintenant.

Le problème n'est pas tant le prix d'une voiture bien restaurée mais plutôt le faible écart en période de bulle entre un très bel exemplaire et une bouse.

La 2,4 T nickel (si tant est qu'elle le soit vraiment) ci dessus à 31 500 me choque moins qu'un paquet de tas de rouille que l'on voit régulièrement à 25 000 dans les annonces.....
Pour 5 000 euros on ne fait pas grand chose en restauration, et je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans.

Cheers

Bruno
- par Pierrers
Posté : lun. avr. 18, 2011 10:30 am
Pas faux ...
- par Jean92
Posté : lun. avr. 18, 2011 11:18 am
Message original : PIERRERS
Pour en avoir discuté ce week-end avec qq de concerné qui se reconnaitra :D, moi je ne pense pas que cette inflation soit durable.
Et d'ailleurs, je trouve que mis à part les S, ça se stabilise au contraire

Les incertitudes économiques,
Le coût de l'essence,
La pression écologique,
...
Tout ceci ne va pas dans le sens d'une poursuite de la hausse, et c'est très bien d'ailleurs
Je suis plutôt d'accord avec ça ;):D
Je pense aussi que les belles E vont se détacher davantage des belles T qui elles, ne monteront probablement pas beaucoup plus (les belles, comme le dit Bruver, étant déjà annoncées entre 30 et 35, voire au-delà chez certains pro :o)


Heures au format UTC+02:00
Page 522 sur 2156
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com