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bertrand45 a écrit : Pourquoi le voyant Economie est orange :D:D
super Jhub, l'important c'est pas la voiture c'est l'histoire qui va avec !!
Bon quand la caisse est fiable, c'est quand même mieux
C'est sûr que l'histoire prime sur le modèle de voiture mais même aujourd'hui je pense toujours que c'est la meilleure caisse du monde... en toute objectivité
J'ai bien étudié l'histoire du voyant. Si tu roules entre 4000 et 6500 trs sans trop écraser la pédale il reste au vert, donc tu es éco-responsable.
Ma première ST182 achetée en 1998, de mémoire dans les 40000 francs, avait 60000km. Revendue en 2005 à 160000km sur pression de ma femme (:mad:). Elle a fait mes premières années de fac, et aussi vécu beaucoup d'histoires non racontables.
La seconde - son clone - achetée en 2015 à 267000km. C'était encore une première main. Elle a 313000km aujourd'hui et m'emmène bosser presque tous les jours. Quand c'est pas faire le zouave sur le circuit glace de Flaine comme en janvier dernier.
Donc si je compte bien, bientôt 150000km parcouru au total. Je ne suis pas si loin de toi en cumulé!
Ma première ST182 achetée en 1998, de mémoire dans les 40000 francs, avait 60000km. Revendue en 2005 à 160000km sur pression de ma femme (:mad:). Elle a fait mes premières années de fac, et aussi vécu beaucoup d'histoires non racontables.
La seconde - son clone - achetée en 2015 à 267000km. C'était encore une première main. Elle a 313000km aujourd'hui et m'emmène bosser presque tous les jours. Quand c'est pas faire le zouave sur le circuit glace de Flaine comme en janvier dernier.
Donc si je compte bien, bientôt 150000km parcouru au total. Je ne suis pas si loin de toi en cumulé!
Mon père a eu 2 modèles Génération 4, le 1er acheté, il avait 70 ans, le 2nd l'a accompagné jusqu'à sa dernière ligne droite, ses 85 ans, et il l'exploitait.
Une auto vraiment incassable, le 2.0l 16 150 ch était capable d'endurer tout et n'importe quoi avec des kilométrages de diesel.
Seul bémol, un moteur qui prenait bien les tours, mais désagréable lors du lever de pied, il redescendait trop lentement... Ensuite des mouvements de caisse digne d'un bateau mais pas d'une auto !
Une auto vraiment incassable, le 2.0l 16 150 ch était capable d'endurer tout et n'importe quoi avec des kilométrages de diesel.
Seul bémol, un moteur qui prenait bien les tours, mais désagréable lors du lever de pied, il redescendait trop lentement... Ensuite des mouvements de caisse digne d'un bateau mais pas d'une auto !
jhub a écrit : Pour l'inertie moteur, je suis surpris.
Pour les amortos, ils avaient combien de km ?
J'ai changé les miens à 320mkm (!) pour des Bilstein avec ressorts Eibach -3 et c'est loin d'être un bateau maintenant