Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Jeap
idem ! J'ai 0.10 sec de différence avec le transpondeur. Donc c'est très correcte.
A l'inverse, on a pu aussi vérifier des écarts très importants entre cette app & le transpondeur par exemple... Est-ce que le positionnement dans l'habitacle et donc la qualité de la réception sat ne joue pas :question:...
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : yastefris
1'56'64 : pas mal pour une reprise...et sans forcer : y'a encore au moins 3-4 secondes à prendre aisément
Euh... si tu fais vraiment ça "pour une 1ère, sans forcer, etc."... bah mets toi au Roscar rapidos, voire à la Carrera Cup ;) Quant aux "3-4 sec à prendre aisément :D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
il est possible qu'avec des modernes, ça ne fonctionne pas bien à cause des pare-brises athermiques ! suffit de voir les télépéages qui ne fonctionnent pas... :)
Messages : 57
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 11:30 am

Message
Originally posted by creatine
Vous pensez quoi des temps pris par laptimer, l'application de l'i-phone ?
Ca dépend vraiment ou tu roule. Parfois ca marche +/- mais en générale c'est pas du tout fiable.

A Spa c'est parfois 4 secondes de différence !!! Si j'utilise le laptimer, j'ai un 2.36 a spa. Et j'ai la preuve :D

Veuillez adapté mes temps :P:D
















ps: sur video et un vrai laptimer c'était plutot pas ce temps :cool:

[Edited on 26-3-2012 by Jokke_vlo]
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Jokke_vlo
A Spa c'est parfois 4 secondes de différence !!! Si j'utilise le laptimer, j'ai un 2.36 a spa. Et j'ai la preuve :D
A Magny, lors des sorties avec le 911 IDF et donc transpondeurs AMB activés, on note les mêmes écarts ;)

Sinon, moi je sais que je me suis traîné la b... ce week end et pourtant à part la Cup de Pat, la GT3 de Jeap, la GT2 d'Atomic et la GT3 de 03Cup... bah j'ai vu personne passer. Bizarre avec tous ces païlotes qui roulaient en 1'12/1'13 :D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Je le mets au niveau du PCM dans la RS. Quand les temps sont faux, ce n'est pas d'une ou deux secondes, c'est qu'il loupe un tour. Ce qui peut arriver à l'alfano aussi.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : yastefris
1'56'64 : pas mal pour une reprise...et sans forcer : y'a encore au moins 3-4 secondes à prendre aisément
Euh... si tu fais vraiment ça "pour une 1ère, sans forcer, etc."... bah mets toi au Roscar rapidos, voire à la Carrera Cup ;) Quant aux "3-4 sec à prendre aisément :D
Tu m'étonnes :o
On parle de quoi comme auto en 1.56, une C2 de base j'imagine ?:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Jeap
Je le mets au niveau du PCM dans la RS. Quand les temps sont faux, ce n'est pas d'une ou deux secondes, c'est qu'il loupe un tour. Ce qui peut arriver à l'alfano aussi.
Je respecte ton avis, Cher Ronfleur :D Et moi je partage mon expérience. Ce que semble aussi confirmer notre ami Néerlandophone ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : batman996
Tu m'étonnes :o
On parle de quoi comme auto en 1.56, une C2 de base j'imagine ?:D
Une 997 C2 ou GTS, sais plus ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La journée n'était pas très adaptée pour taper des temps mais on s'est bien marré et il n'y a pas eu de casse c'est la principal
;)
Répondre
6667 messages • Page 521 sur 667