https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=93487
Message original : hermios
Evidement, il a été testé et aucun n'a posé de problème;)
Enjoy!
Message original : hermiosje pensais qu'il ne te manquait qu'un jeu d'accessoire:oMessage original : podolivier
recu ce jour, avec double des accessoires de la premiere commande !
merci.
Mais j'en ai commandé 3 donc il me manque encore un jeu d'accessoires:thumbdown:
tu ne sais plus compter Hermios;)
Comment fait on maintenant????????????????????
Il te faut un autre jeu c'est ça?
Message original : hermiosTon coyote a de la buée, tu ne lis pas mes films de destruction de chèques... pfff...Message original : will91142
il émet le bip caractéristique avec l'allumage des 3 voyants mais l'écran reste noir???
à qui dois-je m'adresser pour le SAV?
merci;)
[Édite le 1-3-2010 par will91142]
Bon, le SAV est semble-t-il devenu efficace pour changement (5 jours)
Je te conseille néanmoins de bien le charger et de voir si ça passe ou pas;)
Message original : steph42360
[
ça fait comme de la buée par endroit sur les côtés de l'ecran...???
Message original : matetmary
bien reçu , merci d'avoir echanger le mien avec celui de will42 comme ça le mien marche top :thumbup::thumbup:
je plaisante merci Hubert :thumbup::thumbup:
Message original : hermios
salut Laurent, ça farte?