Toutes Régions !
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Done
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
+1
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2021 7:14 pm

Message
De même, soutient au maintient de ce magnifique circuit !
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Fabuleux :o:o
Quelle belle epoque :mad::mad:
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Très beau circuit, j'ai un client à quelques km et les locaux ne semblent pas s'en plaindre du tout, bien au contraire, cela leur apporte des l'activité, et le bar/station d'essence qui est juste a coté nous accueille avec sourire, qui sont donc ceux qui veulent faire fermer ce magnifique circuit? (des jaloux casses c... ?)
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Oui c'est ce que je me demandais, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Freerider a écrit :
Très beau circuit, j'ai un client à quelques km et les locaux ne semblent pas s'en plaindre du tout, bien au contraire, cela leur apporte des l'activité, et le bar/station d'essence qui est juste a coté nous accueille avec sourire, qui sont donc ceux qui veulent faire fermer ce magnifique circuit? (des jaloux casses c... ?)
pas plus d'infos à ce stade...
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Je n'ai trouvé que ça au 13 Février 2023:

A l'est de la Creuse, des voix commencent à s'élever contre la réouverture du circuit du Mâs du Clos. Depuis quatre mois, voitures et motos de course peuvent de nouveau rouler sur la piste de la famille Bardinon. Mais ces gros bolides ne font pas rêver tout le monde : certains riverains dénoncent les nuisances sonores et la pollution générée par cette activité. L'association "Rêve Val de Tardes", qui revendique plus d'une centaine d'adhérents, vient d'interpeller la préfète pour contester son arrêté d'homologation du circuit. Son président, envisage maintenant un recours au tribunal administratif.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/dans-l-est-de-la-creuse-une-association-conteste-l-homologation-du-circuit-du-mas-du-clos-4083697

Ils continuent certainement :(:mad:
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
On a l'impression d'habiter à côté du périphérique :D, il y a longtemps qu'ils n'ont pas du aller sur Paris y compris pour la pollution :o.
L'aso date de 2007, le circuit date de 1963, je ne comprends pas comment l'on peut donner raison à ce genre de demande.... surtout après l'investissement effectuer :(.

Mais effectivement, mieux vaut laisser les pilotes en herbes se défouler sur route ouverte :mad:.
Messages : 1250
Enregistré le : dim. janv. 04, 2015 7:48 pm

Message
Next ;)
Répondre
531 messages • Page 53 sur 54