Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
+ 1 exemplaire pour moi voire un deuxième en cas de tarif vraiment intéressant.
Merci pour le temps passé.
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
C'est le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement avec un produit simple et efficace qui m'intéresse.

Peu m'importe la marque et de le payer 65 au lieu de 75€ ne va pas changer la face du monde, pas de prise de tête;)

Merci:thumbup:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
@Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément

Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins

J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.


Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
Je suis assez d'accord avec ça et c'est vrai qu'il faut prendre en compte le prix de l'abonnement, même si rien ne dit que leur prix n'est pas un prix d'appel et que Invoxia ne remontera pas son prix un jour quand ils auront bien saturé le marché...mais bon c'est la loi du genre

Je ne discute jamais dans les prix dans ma vie personnelle, c'est sans doute mon plus grand luxe d'ailleurs...
En revanche dans ma vie professionnelle, c'est différent mais mes interlocuteurs n'ont pas de concurrents chinois...:D
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
je crois que le but c'est avant tout d'obtenir un geste d'Invoxia qui soit notable et qui soit un poil plus important que ce qu'on peut obtenir sans négo.
Plus que le rabais record, c'est le geste qui compte. Ensuite tout a été dit, ils doivent vivre de leur commerce et on sait ce qui nous intéresse en dehors du prix de départ : abonnement insignifiant, autonomie, taille réduite. C'est leur force.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
+1
Messages : 827
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 6:42 pm

Message
Je ne pense pas que le prix soit un problème, je suis certain qu'à aujourd'hui, ils ne puissent honorer leurs commandes.
Pas sûre qu'ils peuvent nous proposer un geste commercial avec une production arrêtée.
Bref, ce post est condamné à se pérenniser :(
Messages : 603
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:10 pm

Message
jihem a écrit :
je crois que le but c'est avant tout d'obtenir un geste d'Invoxia qui soit notable et qui soit un poil plus important que ce qu'on peut obtenir sans négo.
Plus que le rabais record, c'est le geste qui compte. Ensuite tout a été dit, ils doivent vivre de leur commerce et on sait ce qui nous intéresse en dehors du prix de départ : abonnement insignifiant, autonomie, taille réduite. C'est leur force.
+1
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Pierrers a écrit :
@Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément

Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins

J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.


Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
Je suis souvent aligné sur tes posts, mais là je vais me permettre de nuancer. Leur business model est fait pour qu'ils vivent et se rémunèrent normalement en les vendant à l'unité, client par client, souvent en intégrant des frais d'acquisition du client à l'unité.
Or là, d'un coup d'une seul, ils peuvent en vendre disons 400...

Diu coup, ce n'est plus un business model, c'est une cash machine qui leur tombe dessus. Et je ne parle même pas de l'image d'être la référence en France pour la 911 :cool:. C'est pour cela que l'on demande un effort adapté au volume, pas pour les ruiner. Surtout que si c'est 20% au final, je me demande si les quantités finales seront aussi élevées… au risque de finir sur l'offre standard de 15% de remise pour 4 modèles commandés :D
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
-25% ils savent faire sans quantité, donc la négo commence à -30%
Image
Répondre
621 messages • Page 53 sur 63