Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Post unique] Coyote doléances , signalement de problèmes éventuels

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914

Page 53 sur 75
- par th20100
Posté : mer. juin 19, 2013 8:43 pm
pour moi

Un V2 qui allait bien jusque ce soir

il me dit abonnement fini ?
je me connecte sur le site avec mon login et password et la mon coyote n'est pas dans la liste de mes appareils :o

du coup peux pas re-activer

je sent l'embrouille ou téléphone demain :mad:
- par will91142
Posté : mer. juin 19, 2013 9:38 pm
Message original : detuning-man
Je croyais qu'il était sous garantie tant que l'abonnement était en cours ??
2 ans...

Sinon à priori on peux souscrire une garantie à vie pour 49€...
- par will91142
Posté : mer. juin 19, 2013 11:36 pm
Et vu les retours sur le nouveau, pas trop envie d'investir la dedans
- par will91142
Posté : jeu. juin 20, 2013 10:43 am
sinon un GM aurait-il un vieux V2 en état de marche qui traînerait dans un coin?
- par Pam17
Posté : jeu. juin 20, 2013 11:35 am
Message original : will91142
Et vu les retours sur le nouveau, pas trop envie d'investir la dedans
a ta place je partirais sur un Mini coyote + qui est en promo à 99 € avec 4 mois d'abonnement gratuit ;)
- par gedeon25
Posté : jeu. juin 20, 2013 12:23 pm
Bon alors déjà on va arrêter de dire n'importe quoi ça sera bien dc

1) un coyote est garanti tant qu'il y a de l'abonnement, donc un V2 encore en contrat est toujours garanti donc avant de laisser des fausses vérités sur un forum on de renseigne correctement

2) depuis la nouvelle mise a jour du nouveau coyote il n'y à plus de soucis majeur donc la encore avant d'annoncer des tonnes de retour on fait une recherche...
- par will91142
Posté : jeu. juin 20, 2013 4:25 pm
Message original : gedeon25
Bon alors déjà on va arrêter de dire n'importe quoi ça sera bien dc

1) un coyote est garanti tant qu'il y a de l'abonnement, donc un V2 encore en contrat est toujours garanti donc avant de laisser des fausses vérités sur un forum on de renseigne correctement
même si plus de 2 ans et pas souscrit la garantie à vie?
- par gedeon25
Posté : jeu. juin 20, 2013 4:57 pm
Message original : will91142
Message original : gedeon25
Bon alors déjà on va arrêter de dire n'importe quoi ça sera bien dc

1) un coyote est garanti tant qu'il y a de l'abonnement, donc un V2 encore en contrat est toujours garanti donc avant de laisser des fausses vérités sur un forum on de renseigne correctement
même si plus de 2 ans et pas souscrit la garantie à vie?
ton abonnement est encore valide? il te reste de l'abonnement en cours?

OUI > alors c'est garanti, et un simple coup de fil à l'assistance te l'aurais confirmé !
- par will91142
Posté : ven. juin 21, 2013 8:53 am
Il ne l'était plus pendant un an et a été repris depuis
- par will91142
Posté : ven. juin 21, 2013 9:12 am
Enfin bref pour couper court j'ai appelé le SAV et c'est niet. Ils ont essayé de me refiler leur nouvelle d.... pour plus de 300€...

Donc prise de garantie à vie et echange avec appareil reconditionné... Bof bof commercialement.
Heures au format UTC+02:00
Page 53 sur 75
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com