Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai récolté un ménager débile, je l'ai pas semé, il a été embauché après moi.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
La vie est un éternel recommencement...

Je finis au 29/12 donc une année complète, comme il y a 3 ans. Le cadeau de Noël de la boîte est sur tous les bureaux, sauf le mien.

C'est agréable ce manque de reconnaissance :thumbup:

Bon, j'ai fini de bosser pour les 2 prochaines semaines :D
Sois positif :
Ils préparent certainement une surprise :
un pot de départ avec cadeau le 28/12
:cool:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
detuning-man a écrit :
j'ai récolté un ménager débile, je l'ai pas semé, il a été embauché après moi.
Fais toi une raison, il y a plein de managers debiles. Ca n'est pas le dernier que tu vas rencontrer. Mais si tu evites de lui faire ressentir, ou pire, de lui dire, il pourrait devenir moins debile :o Si en plus tu l'aidais un tout petit peu, au lieu de lui faire des croches pieds (a tout hasard ;) ) tu serais foutu de devenir le Tech du mois :o

Elle est pas belle la vie ? :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tu m'as pris pour Sancho Panza ? Je vais aller voir ailleurs si j'y suis dans 2 semaines et puis on verra bien...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Non, j'essaie simplement de t'aider... :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La plus simple serait de devenir manager
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai plus aucune motivation à venir ici mis à part aider un copain qui va rependre mon boulot à partir du moment où je serai plus là.

J'aime bien l'équipe de cette agence et c'est réciproque, mais le boulot ne me convient plus, je suis perdant financièrement dorénavant.

Mon métier n'est plus une priorité là où je travaille donc pas d'évolution possible. Ou alors, pas dans ce que je fais depuis 15 ans...

C'est pas grave, il y a d'autres boîtes que mon profil a intéressé ou intéresse ;) donc next.

Un jour, peut-être, j'arriverai à bosser en gardant le filtre actif mais aujourd'hui, ce n'est pas possible : je cherche toujours à faire le boulot que j'aime mais en le faisant de manière intelligente...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
patrick123 a écrit :
La plus simple serait de devenir manager
:D:D:D
oui, mais juste de moi-même :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon courage...:mad:

:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
detuning-man a écrit :
J'ai plus aucune motivation à venir ici mis à part aider un copain qui va rependre mon boulot à partir du moment où je serai plus là.

J'aime bien l'équipe de cette agence et c'est réciproque, mais le boulot ne me convient plus, je suis perdant financièrement dorénavant.

Mon métier n'est plus une priorité là où je travaille donc pas d'évolution possible. Ou alors, pas dans ce que je fais depuis 15 ans...

C'est pas grave, il y a d'autres boîtes que mon profil a intéressé ou intéresse ;) donc next.

Un jour, peut-être, j'arriverai à bosser en gardant le filtre actif mais aujourd'hui, ce n'est pas possible : je cherche toujours à faire le boulot que j'aime mais en le faisant de manière intelligente...
As tu essayé de devenir ton propre patron ? Dans l'IT cela me semble possible : par exemple développeur web.
Cela fait 12 ans que je suis mon propre patron et pour rien au monde je redeviendrais salarié ;)
Répondre
5741 messages • Page 520 sur 575