Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Doublon
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Pff j'ai du mal avec ce rouge, je crois que je l'ai trop vu peut-être :D:D

D'ailleurs faut pas la rayer à refaire c'est sportif comme couleur :exclamation: Faut un bon carrossier sinon c'est vite rose :o:o Déjà vu et pas qu'une fois
J’aimerais bien un Photoshop de la M4RS avec le bleu alpin de la M2RS :P:D

Image


Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
gentleman69 a écrit :
Vendredi, j'ai faut le tour des casses autour de Lyon pour trouver un rétro de Clio 3 RS.
Aprés 3 casses sans succès, je passe chez Renault Lyon Sud et là je tombe sur un passionné qui a une Clio 3 RS...le gars me dit qu'il a cassé son moteur qu'il venait de refaire suite à un souci de pompe à huile. Bref, il me conseillé de la changer en préventif vers 120000kms...
Il refait un moteur en réalesant en 83mm pour passer en 2.2l avec 230 cv.
Il a monté des combinés filetés car il part d'un châssis Sport et pas cup.:P:thumbup::thumbup:
Il m'annonce 225€ le rétro :mad: et me dit de le chercher dans une casse :D
Je pars donc au sud de Lyon et là je tombe sur un vendeur qui a une Mégane 2Rs , il s'est fait voler sa m3rs :(:):mad:
Le type est super sympa, on papote, on va voir les rétros mais rien...Il me trouve deux autres bricoles dont j'ai besoin et mes les offre :o:thumbup::thumbup:
Il m'a conseillé de protéger la prise odb. Va falloir que je regarde cela.
@Phil26R , je crois que tu as une combine non ?
Renault Sport a vraiment des aficionados :thumbup::thumbup:

De retour à la maison, je prends le taureau par les cornes et je démonte le rétro de A à Z. Et je finis par comprendre que j'ai un bout de plastique fendu qui se plie et me cause le souci....
Bref, je renforce à l'araldite avec un bout de plastoc et j'ai un rétro qui remarche :thumbup::thumbup:

300 balles d'economisé avec les pièces données :thumbup:

Du coup, je refait faire mes pare-chocs AV et AR ainsi que le coffre qui a un jeton.

Elle va être jolie ma Clio :P:P:D:D:D
Ouais bin passer de 82,7 à 83 mm dalesage ca fait jamais 2.2L
Enfin... pas dans mon référentiel mathématique, qui il est vrai est bien poussiéreux ;):D
Ne connaissant pas par coeur l'alésage du f4r j'ai répété ce qu'il m'a dit :o
C'est sans doute plus alors car il passe en 2,2l.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Surement comme le F7R, cote nominale 82.7, cote maxi de reparation 84, ce qui donne 2061 cm3 dans mon souvenir lointain ;)
Au dela de 84mm, tas plus qu une grosse cylindree au lieu de 4 petites :D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Il touche au vilebrequin aussi, mais seulement un équilibrage ainsi que des bielles et des pistons forgés.
Je ne pense pas que l'on puisse facilement jouer sur la course?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Il existait des vilo course courte de 90 mm pour F7R, j’imagine aussi pour les F4R
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Toffer a écrit :
FJwilliams a écrit :
Pff j'ai du mal avec ce rouge, je crois que je l'ai trop vu peut-être :D:D

D'ailleurs faut pas la rayer à refaire c'est sportif comme couleur :exclamation: Faut un bon carrossier sinon c'est vite rose :o:o Déjà vu et pas qu'une fois
J’aimerais bien un Photoshop de la M4RS avec le bleu alpin de la M2RS :P:D

Image


Image
Le petit toffer attend son papounet @MichSOmuch à la reception du magazin photoshop :D

T avais fait ca pour une targa il y a qq annees, je sens que tu meures d envie de recommencer pour une M4RS :cool::D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Toffer a écrit :
Er donc: Laguna et Targa sont très bientôt en vente ;):exclamation:
le gars il est complètement déraisonnable. :(:D

Oui, il se sépare de sa véranda... Image
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Wimbledon a écrit :
J'admets que la communauté RS est vraiment top.
J'aime beaucoup passer du temps avec eux :thumbup:

Je suis tout à fait du même avis
Répondre
5892 messages • Page 520 sur 590