Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ça sera pas une grosse perte :D
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Le Macan turbo était pas mal. Par contre les diesels :thumbdown:
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
incroyable, cette raison !
alors que les Duster, ou la Zoe de Pascal75, eux, ils continuent leur carrière :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je crois que je préfère encore croiser des Duster ou Zoé que des Macan ...
Donc ça me va :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
rpaddicted a écrit :
Ça sera pas une grosse perte :D
oh zut alors :D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Pierrers a écrit :
Je crois que je préfère encore croiser des Duster ou Zoé que des Macan ...
Donc ça me va :D
:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
detuning-man a écrit :
ah, l'IT, un vrai monde de merd.e...

j'aurai dû faire dentiste :D
Dans ce métier , il ne faut pas être dépressif , et se plaindre de tout et de rien …..après , il n’est pas trop tard , La Roumanie accueille les titulaire du bac , il vous reste 6 ans ….et des roumaines à connaitre .
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
plus qu'à se mettre au roumain :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Épilogue :D

Le centre de montage a bien reçu les pneus, rdv programmé jeudi :cool:

Mais dans la nuit j'ai reçu une réponse à la demande d'annulation effectuée hier par email (vu que je n'arrivais pas à les joindre par tel...), on me dit qu'on me répondra dans les meilleurs délais :D :D
Alors là c'est juste grandiose :o :D :D

Je reçois ça à l'instant :

Bonjour,M ******.
Nous accusons réception de votre mail concernant la commande 2023/FR-4680474, deja livree.au garage MOD
Nous vous informons qu'un échange entre les produits n'est pas possible car le transporteur qui livre la marchandise n'est pas le même avec celui qui fait l'enlèvement du colis.
Selon nos conditions générales de vente, l'enlèvement et le retour des produits seront effectués par le transporteur mandaté par
Aucune action de retour ne devra se faire par vous seul.
Les produits doivent être dans l'état d'origine, c'est-à-dire propres, non montés et non détachés si lors de la livraison ils étaient attachés par deux.
Les frais de retour de 20 euros par pneu qui sont à votre charge seront déduits du remboursement .
Nous vous remercions de bien vouloir nous donner votre accord pour pouvoir demander l'enlèvement à notre transporteur.
Veuillez nous confirmer l'adresse où le transporteur doit se présenter pour l’enlèvement du colis.
Dans l'attente de votre confirmation.
En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire.


Ça fait juste 1 mois que mes pneus sont montés mais c'est pas grave hein :cool:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
detuning-man a écrit :
La vie est un éternel recommencement...

Je finis au 29/12 donc une année complète, comme il y a 3 ans. Le cadeau de Noël de la boîte est sur tous les bureaux, sauf le mien.

C'est agréable ce manque de reconnaissance :thumbup:

Bon, j'ai fini de bosser pour les 2 prochaines semaines :D
Dis moi Alex, tu n'aurais pas recolte ce que tu as seme toi ? :mad::D;)

Pas si difficile d'eviter que la vie ne soit pas un eternel recommencement :)
Répondre
5741 messages • Page 519 sur 575