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detuning-man a écrit : par contre, faudrait apprendre à taper sur un smartphone
gentleman69 a écrit : Vendredi, j'ai faut le tour des casses autour de Lyon pour trouver un rétro de Clio 3 RS.
Aprés 3 casses sans succès, je passe chez Renault Lyon Sud et là je tombe sur un passionné qui a une Clio 3 RS...le gars me dit qu'il a cassé son moteur qu'il venait de refaire suite à un souci de pompe à huile. Bref, il me conseillé de la changer en préventif vers 120000kms...
Il refait un moteur en réalesant en 83mm pour passer en 2.2l avec 230 cv.
Il a monté des combinés filetés car il part d'un châssis Sport et pas cup.:thumbup::thumbup:
Il m'annonce 225€ le rétro et me dit de le chercher dans une casse
Je pars donc au sud de Lyon et là je tombe sur un vendeur qui a une Mégane 2Rs , il s'est fait voler sa m3rs :):mad:
Le type est super sympa, on papote, on va voir les rétros mais rien...Il me trouve deux autres bricoles dont j'ai besoin et mes les offre :thumbup::thumbup:
Il m'a conseillé de protéger la prise odb. Va falloir que je regarde cela.
@Phil26R , je crois que tu as une combine non ?
Renault Sport a vraiment des aficionados :thumbup:
De retour à la maison, je prends le taureau par les cornes et je démonte le rétro de A à Z. Et je finis par comprendre que j'ai un bout de plastique fendu qui se plie et me cause le souci....
Bref, je renforce à l'araldite avec un bout de plastoc et j'ai un rétro qui remarche :thumbup:
300 balles d'economisé avec les pièces données
Du coup, je refait faire mes pare-chocs AV et AR ainsi que le coffre qui a un jeton.
Elle va être jolie ma Clio :P:D:D:D