Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Fred30 a écrit :
Perso j'adore aussi la 360, en spider depuis sa sortie c'est un peu mon vieux rêve d'en avoir une.

Ce qui m'a souvent freiné quand j'ai "tenté une approche" c'était l'intérieur qui est quand même daté vs les générations 458 et ultérieures, avec souvent plein de plastiques collants. Et puis l'historique qui est la plupart du temps obscur comme souvent avec les Ferrari. Le prix qui s'envole d'année en année, et on ne parle même pas des BVM où là ça devient débile avec une forte spéculation qui fait craindre de lui mettre des bornes.

Mais clairement c'est une de mes préférées chez les rouges, un jour peut-être...
J'ai eu un spider ! Mais comme souvent, je trouve la berlinette plus élégante. Et puis il était rouge ! Beurk !!! :mad::mad::(:(
:D:D:D:D

Image

Image

Je préfère largement avec un toit et surtout pas rouge !!! :D:D

Image
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Je vais faire hurler les puristes mais je n'aime pas trop la 355, je préfère largement la 360 qui est ma V8 préférée (en ligne - je n'en ai jamais conduit) :)

Non tu préfères la F12 et picétou ! Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'ai bien parlé de ma V8 préférée :D
Tu as enlevé 4 cylindres à ta F12 car tu la trouves trop rapide ? :o :D ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Corpas a écrit :
Minimum 200 000€ je dirais.
Celles à 200 restent très très très longtemps en annonce
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
racingnokia a écrit :

J'ai eu un spider ! Mais comme souvent, je trouve la berlinette plus élégante. Et puis il était rouge ! Beurk !!! :mad::mad::(:(
:D:D:D:D

Image

Je préfère largement avec un toit et surtout pas rouge !!! :D:D

Image
Moi aussi j'ai craqué pour une berlinette mais en rouge :( J'aurais bien aimé en spider, mon banquier un peu moins :D:D

Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Autant la 458 est vraiment plus jolie en berlinette qu'en spider (fermé), autant ça n'est pas trop le cas sur la 360 je trouve. M'enfin c'est très perso :)
patrick123 a écrit :
Corpas a écrit :
Minimum 200 000€ je dirais.
Celles à 200 restent très très très longtemps en annonce
En effet ;)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
patrick123 a écrit :
Corpas a écrit :
Minimum 200 000€ je dirais.
Celles à 200 restent très très très longtemps en annonce
La jaune triple couche de Monaco a été vendue récemment, je ne sais pas à combien elle est partie mais elle était affichée > 200 k€.
Toutes les sportives restent très longtemps en annonce en ce moment, chez Lambo c'est encore pire : je ne pense pas qu'une Huracan se soit vendue depuis le début de l'année. Les tarifs sont délirants, bien au-dessus du prix du neuf.
Hors Porsche y'a que chez les Corvette genre C6 ou C7 où je trouve le marché bien actif. Il ne faut pas traîner si une voiture plaît. Le reste c'est mort.
Répondre
5433 messages • Page 518 sur 544