Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
sympa les photos
C'est con je dois en avoir un ou deux joints comme ça et j'ai même le capteur de pression d'huile en neuf (m'étais gouré j'ai pris la réf e36 au lieu de la e30). Je te file ça le prochain coup.
Hier, sortie de la 325i pour une chouette balade et rencontre avec des potes ça fait du bien, cette sonorité du 6 en ligne est quand même magique
J'oublie pas de pourrir ce post avec ma 318i touring la prochaine fois pour faire bonne mesure
C'est con je dois en avoir un ou deux joints comme ça et j'ai même le capteur de pression d'huile en neuf (m'étais gouré j'ai pris la réf e36 au lieu de la e30). Je te file ça le prochain coup.
Hier, sortie de la 325i pour une chouette balade et rencontre avec des potes ça fait du bien, cette sonorité du 6 en ligne est quand même magique
J'oublie pas de pourrir ce post avec ma 318i touring la prochaine fois pour faire bonne mesure
florent78 a écrit : et voila
récupéré hier ...
9h00 de train et 8h30 de route
bon j'avoue les 300 km en allemagne étaient sympas
un petit 250 gps au coyote .. bon en descente et vent dans le dos
le chassis est assez impressionnant je trouve et elle est très punchy
un seule défaut sur ma full options ..... elle n'a pas de régulateur de vitesse, un comble je trouve, mais bon on peut le mettre en après monte
un grand grand merci à Peter pour son aide et ses conseils
à oui..... c'est une petite S1
ça a du punch