Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
https://www.jobs.ch/fr/offres-emplois/d ... c11541f8c/

Nous recherchons de suite ou à convenir un(e):
Technicien imprimante (h/f/d) au Service extérieur la region de Vaud

Dans ton futur poste de technicien(ne) imprimante chez Hemmersbach, tu auras un contact personnel avec les clients ayant des demandes techniques et tu rendras chaque jour les clients heureux grâce à ton amabilité et tes compétences. Tu impressionnes les utilisateurs chez nos clients finaux par ton savoir-faire et surtout par ton attitude orientée vers les solutions. Dans ta fonction de technicien(ne), tu seras flexible, tu soutiens tes collègues dans différents projets et tu effectues des missions basées sur des tickets dans le service externe.Tu aime la diversité et t'adapter sans cesse à de nouvelles situations et conditions sur place.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Tu files des tickets restau @philco?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La vie est mal faite....:mad:
Ce matin en allant au boulot...

Image

Après, la bonne nouvelle, c'est qu'il existe ! :D;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Oui l'emmerdant c'est qu'il soit obligé de se prostituer lui aussi pour vivre. :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pour mon nouveau travail, j'avais le choix entre une VW Polo ou un VW T-ROC.

Je vous laisse trouver ce que j'ai choisi :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une 208 ! :cool::P

:D:D:D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Les soucis arrivent, j'accorde beaucoup d'importance à la bonne foi et la réactivité à vouloir les solutionner.

On verra ce qu'en dit le constructeur lorsqu'une expertise plus approfondie aura été faite, mais je ne perds pas espoir d'une prise en charge des futures réparations

Bon, honnêtement, à la base, le mieux est encore de ne pas en avoir, des soucis. :D
Hier entretien annuel de ma 308 CC, quand je la récupère je remarque un gros carton sur palette avec marqué moteur dessus.
Renseignements pris c'est un 1,2 puretech tout neuf qui va en remplacer un qui a souffert ....

L'action de groupe a obtenu les 1000 plaignants et va entrer dans la phase négociations avec Stellantis:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 82663.html
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Merci pour les infos. :thumbup:

Le moteur de mon auto tourne rond et délivre sa puissance, pas de bruits ni odeurs ni fumées suspectes, pas de consommation de fluides (liquide refroidissement ou huile) et pas de voyant ni avant ni après l'affichage du message à l'écran.

Faudra-t-il le changer? Je verrai bien.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dans ce cas, il est possible qu'il ne soit pas trop touché, en effet ;)
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
detuning-man a écrit :
Pour mon nouveau travail, j'avais le choix entre une VW Polo ou un VW T-ROC.

Je vous laisse trouver ce que j'ai choisi :D
Tu m'étonnes, VW se prostitue pour écouler le stock neuf. J'y suis passé fin novembre suite à une invitation "vente privée black week" :D
--24% sur un T-Roc R line 2.0 TFSI et un set de roues hiver en 17" gratuit !
Répondre
5741 messages • Page 516 sur 575