Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bah...
Disons que, Français, et (encore....) fier de l'être (je sais que pour certains c'est devenu une maladie honteuse...:(:() je privilégie, quand c'est raisonnablement possible, le fait de donner mes sous à des entreprises qui nous font travailler (il en reste quelques unes, entre deux EHPAD ou Centres de Vacances), qui paient des impôts, qui nous permettent d'en payer également :D (beaucoup, pour ma part....:D), pour alimenter le fonctionnement de notre pays, ses écoles, son système de santé, son administration magnifique :o:D,...dont nous 'profitons' tous, tous les jours....

Alors bien entendu, tout est loin d'être parfait, ce n'est pas ce que j'écris...

Mais l'herbe n'est pas plus belle ailleurs, et la femme du voisin pas plus verte non plus (ou le contraire, je ne sais plus ! :D)

Bref, en résumé, je suis très content de mes autos françaises !
(et de ma moto japonaise, mais ça, y'avait pas chez nous :D ;))
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mais si! De ton temps il y avait les Terrot et Motobecane entre autres Gnome et Rhone et après il y a eu les Voxan, mauvais français qui donne des lecons de patriotisme! :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Les soucis arrivent, j'accorde beaucoup d'importance à la bonne foi et la réactivité à vouloir les solutionner.

On verra ce qu'en dit le constructeur lorsqu'une expertise plus approfondie aura été faite, mais je ne perds pas espoir d'une prise en charge des futures réparations

Bon, honnêtement, à la base, le mieux est encore de ne pas en avoir, des soucis. :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Y'a pas de smiley qui crois les doigts. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
philco a écrit :
Y'a pas de smiley qui crois les doigts. ;)
si, sur tapaltalk :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ben non j'a pas talk. :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est con :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est Français au moins, votre truc là ?!?!

C'est pour savoir si je l'installe ou pas....:o:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
autant que PHP MySQL
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Nous voilà sauvés...
#$%#@&%$

:D
Répondre
5741 messages • Page 514 sur 575