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Pour info les réglages rallye de Laurent sont trop souple je trouve.
je suis parti de son set up rallye et j'ai durci en 3 étapes : essais routiers sur 2 spéciales (une rapide et bon revetement et une tournante et défoncée)
Bref, une demi journée et c'est plié pour un réglage routier.
Le set up piste est assez bon.
J'avais pour info 8 et 15 (8 devant et 15 derriere). et je suis descendu à 7 et 12. Et bien aussi.
je suis parti de son set up rallye et j'ai durci en 3 étapes : essais routiers sur 2 spéciales (une rapide et bon revetement et une tournante et défoncée)
Bref, une demi journée et c'est plié pour un réglage routier.
Le set up piste est assez bon.
J'avais pour info 8 et 15 (8 devant et 15 derriere). et je suis descendu à 7 et 12. Et bien aussi.
Beef a écrit : les 2 s'adaptent parfaitement. Si la Trophy R a toujours les Olhins, rien de plus facile.
Quant à la 911, un bon retarage est magique ...
La 911 est vraiment une caisse de piste, je ne pense pas qu'on puisse la transformer par un simple retarage en reine des virolos.
Le poids, la largeur (et le prix) sont, pour moi, un frein à un usage "rallye", je ne me vois pas la mettre à l'équerre dans les sous-bois (ou alors une seule fois, et involontairement) :D
Sur la 911 tu fais largement erreur
On peut totalement en faire une mega caisse de rallye et de petites routes trés facilement (5KE de bugdet) : hauteur de caisse et amortos retarés.
Je fais cela depuis 10 ans avec toutes mes GT3 et d'autres comme Cyril le font.
Et la caisse est vraiment top même dans le défoncé.
Et pour ouvrir moult rallyes en GT3, je n'ai aucun pb à souder, y compris dans les sous bois ..... quant au prix, faut pas y penser ... d'ailleurs une Trophy R c'est aussi cher qu'une GT3
On peut totalement en faire une mega caisse de rallye et de petites routes trés facilement (5KE de bugdet) : hauteur de caisse et amortos retarés.
Je fais cela depuis 10 ans avec toutes mes GT3 et d'autres comme Cyril le font.
Et la caisse est vraiment top même dans le défoncé.
Et pour ouvrir moult rallyes en GT3, je n'ai aucun pb à souder, y compris dans les sous bois ..... quant au prix, faut pas y penser ... d'ailleurs une Trophy R c'est aussi cher qu'une GT3
Beef a écrit : Sur la 911 tu fais largement erreur
On peut totalement en faire une mega caisse de rallye et de petites routes trés facilement (5KE de bugdet) : hauteur de caisse et amortos retarés.
Je fais cela depuis 10 ans avec toutes mes GT3 et d'autres comme Cyril le font.
Et la caisse est vraiment top même dans le défoncé.
Et pour ouvrir moult rallyes en GT3, je n'ai aucun pb à souder, y compris dans les sous bois ..... quant au prix, faut pas y penser ... d'ailleurs une Trophy R c'est aussi cher qu'une GT3
Pour le prix, j'ai peur d'avoir payé ma 91 bien plus cher que ma Rino :D
Beef a écrit : Je parlais de la 97 GT3 qui à mon sens est parfaite pour cet exercice. Tu as raison sur la 991 et encore pire pour la 992. On peut travailler sur les amortos en retarage et sortir un super résultat, mais il restera que ce sont de grosses autos ... peu agiles dans le serré ...