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difparis a écrit : Je suis dégouté pour toi et attristé Xavier.
Tant d'enthousiasme, d'engouement et d'investissement personnel/financier envolés en qlq tours de vilo
Du pur gâchis.
Que faire maintenant?
N'étant ni ton banquier ni mécano, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Comme dit pas les potos, prendre le temps de la reflexion.
Rouler avec ton Cayman, (re)prendre du plaisir au volant d'une Porsche et, après qlq mois, tu auras sans doute le recul adéquat pour prendre la bonne décision.
Grrrrrr, j'en rage.
Valain31 a écrit :Pour te soulager de ce poids,SugarBaby a écrit : Comme tu dis Fabien, mais le meilleur peut se transformer en pire rapidement, en fait, en moins de quelques secondes.
Moteur est depose, nous avons retire les culbuteur du #3, et celui-ci est mort : la partie lisse qui se pose sur l'arbre a cames et passe de convexe a concave, L'arbre a cames est serieusement touche aussi. Le porte arbre presente des signes de coups important est la rampe de lubrification est abimee.
L'admission enlevee, le cauchemar s'intensifie : de l'huile dans les culasses, et dans le #3 la soupape s'est cassee, s'est retournee et s'est plantee dans le piston. Autrement dit, la cylindree 3 est morte.
J'ai arrete la pour le moment, je suis ecoeure de tant de gachis. Heureusement la vie est belle partout ailleurs
La bielle est sans doute tordue (quid du vilebrquin), sans parler des degats probables faits par les bouts metalliques vehicules dans le circuit d'huile.
Le moteur que je convoitais n'est plus disponible. (un superbe 2.7 HC double allumage).
Je sais pas quoi faire, besoin de recul.
Pour les voyeurs :
je peux t en debarraser pour 1000,€ )