Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Janvier 2023 : demande en ligne d'un abonnement SNCB à tarif réduit pour une personne moins valide.
Décembre 2023 : réception par la dite personne d'un dossier papier à compléter (avec attestations médicales, ...) et à renvoyer. Délais : 3 semaines. Sachant qu'il faut plus de 2 mois pour obtenir certains rdv.

Je me demande parfois pour quoi je paie des impots. En fait non, je ne me le demande plus :mad:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
kal24E a écrit :
Janvier 2023 : demande en ligne d'un abonnement SNCB à tarif réduit pour une personne moins valide.
Décembre 2023 : réception par la dite personne d'un dossier papier à compléter (avec attestations médicales, ...) et à renvoyer. Délais : 3 semaines. Sachant qu'il faut plus de 2 mois pour obtenir certains rdv.

Je me demande parfois pour quoi je paie des impots. En fait non, je ne me le demande plus :mad:
SNCB ?
Société Nationale des Chemins des Branquignolles ? Bon courage à toi Image
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
@detuning-man
Tu m'as souhaité l'autre jour bon courage avec ce &*%# de téléphone si je ne le paramétrais pas. J'ai passé quelques heures à suivre ton conseil et à bien me faire ch...
Ça fonctionne à peu près mais je ne peux toujours pas accéder au forum autrement que par tapa*&!talk mes c...
Tu as une idée ?
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Quand je pense que je suis le camarade de promo de Guillaume de Nogaret, tous deux diplômés en droit canonique de l'université de Montpellier...
Et incapable de faire marcher correctement ce S23, œuvre de Satan.
C'est bien ce que je disais, il finira cloué à la porte de la grange ImageImage
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
965yan a écrit :
@detuning-man
Tu m'as souhaité l'autre jour bon courage avec ce &*%# de téléphone si je ne le paramétrais pas. J'ai passé quelques heures à suivre ton conseil et à bien me faire ch...
Ça fonctionne à peu près mais je ne peux toujours pas accéder au forum autrement que par tapa*&!talk mes c... Image
Tu as une idée ?
Moi j'aime bien tapatalk :) sinon une piste comme ça :
Essaie avec le navigateur Chrome puis dans les options, coche la case version pour ordinateur.
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
OK merci Niko, je vais essayer.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
965yan a écrit :
SNCB ?
Société Nationale des Chemins des Branquignolles ? Bon courage à toi Image
C'est absolument cela.
Ce matin, je prends le train, chose que je fais rarement. Train supprimé, le suivant a 10 min de retard et fait la moitié de la longueur. F.cking joke :).
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Remplace le B par F, et ça va tout de suite beaucoup mieux ! :cool::P

Non, je déconne....:mad:
:D:D:D

Courage, Kaïs ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Niko a écrit :
965yan a écrit :
@detuning-man
Tu m'as souhaité l'autre jour bon courage avec ce &*%# de téléphone si je ne le paramétrais pas. J'ai passé quelques heures à suivre ton conseil et à bien me faire ch...
Ça fonctionne à peu près mais je ne peux toujours pas accéder au forum autrement que par tapa*&!talk mes c... Image
Tu as une idée ?
Moi j'aime bien tapatalk :) sinon une piste comme ça :
Essaie avec le navigateur Chrome puis dans les options, coche la case version pour ordinateur.
c'est caca Androïd :D
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
C'est tout ce que tu as à dire, toi ?

Répondre
5741 messages • Page 510 sur 575