Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
plus qu'à le monter et nous faire une vidéo :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Ce ne sera pas pour tout de suite parce qu'il y aura un très gros travail d'adaptation mais c'est pile poil le genre de truc qui me passionne. :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
avec le confinement, tu as le temps :D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
SCARABEO a écrit :
Incroyable ces Suisse Alémaniques !
J'ai pris contact hier soir avec cette personne.
On a eu une bonne demie heure d'échanges avec toute une série d'info et de photos.
Ce matin je l'appel en lui disant que je suis d'accord pour venir la chercher demain, vendredi. On arrive pas à trouver un horaire et on se donne rendez-vous pour samedi, après demain, à 12:00.
Il me confirme le prix et me donne son adresse (de la voiture) à 16:00 cet après midi.
À 20.00 heures je reçois un sms: "Ich muss ihnen leider mitteilen das der R5 heute verkauft und abgeholt wurde."
En fait il me dit que la voiture est vendue et elle est déjà partie !

C'est bien, j'aime de plus en plus cette façon de faire !!!!

Un nom d'oiseau de plus.
Quel manque de respect !
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
racingnokia a écrit :
Sur mon ptoto, je le système de synchronisation des 6 Weber doubles corps était très imparfait.
J'ai trouvé en Angleterre un kit prévu pour exactement les mêmes carbus 40 IDF montes sur mon V12 BMW mais pour un V12 Jaguar. J'ai appele et suis tombé sur un mec ultra sympa qui s'est passionné pour mon problème, m'a demandé des tas de photos et à réussi à me concocter un kit personnalisé que j'ai reçu ce matin.
C'est vraiment du top matos, presque de l'horlogerie. D'ailleurs au prix d'une belle montre :D


Image

Image
Ki
Image
Beau matos en effet :thumbup:
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
même expérience pour moi avec les suisses alémaniques...
des vues sur un daimler 250 berline je demandes des infos, et j'en obtiens qui sont en contradiction avec l'annonce sur le site pro du marchand. !

J'en fais part, une réponse laconique : c'est mieux e venir voir la voiture

mais PARfaitement ! un AR Zurich en moins à faire....
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Un p'tit tour chez mon mécano moto pour chercher une pièce et aussi histoire de flâner dans son atelier avec quelques capots moteur ouvert.:P:P:P


Image
Image

Image
Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Grosse bombinette quand même :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Merci :thumbup::D
Répondre
9481 messages • Page 509 sur 949