Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
rpaddicted a écrit :
Musée de Maranello mieux que celui de Modène, tu es sûr ? :o ;)
Heureusement que quelqu'un suit :D
Effectivement, musée de Modène mieux que celui de Maranello ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Musée de Maranello mieux que celui de Modène, tu es sûr ? :o ;)
Le musée de Maranello de mon point de vue c'est une imposture.....
Architecture sans intérêt, indigence des modèles exposés ; pour 27.5 euros, j'ai quand même eu l'impression que la vaseline avait été remplacé par du sable lors de la saillie du cheval cabré....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
BaaagP a écrit :
Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)

L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?

J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.

L'idée :

_ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?)
_J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? )
_J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?)
_J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?)
_J4 : Retour

Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)

Merci de vos réponses !
Evite juste si tu peux le tunnel du Gotthard. 3.5h pour faire 20 km.:o ...( bon le we de l'ascension)...
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
matmatlr a écrit :
De mon côté, on finalise avec des potes le roadtrip de cet été :)

Après la North Coast 500 depuis Paris, direction le Sud

Départ de Nice pour traverser l Italie, Gênes, Florence puis Ancone
Ferry pour la Croatie --> Split et remontée de la côte adriatique avec un ptit détour en Bosnie : Livno, Drvar, Novalja, Rijeka
Passage rapide en Slovénie et retour par les Dolomites puis Brescia, Milan et arrivée à Nice

Le tout en 8 jours et en Scuderia :P
A moins que la 348 soit vendue entre temps et que je trouve une GT3
Ta 348 c'est celle de Mecanicus ? Si oui en dépôt-vente du coup ?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
gtrs57 a écrit :
BaaagP a écrit :
Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)

L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?

J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.

L'idée :

_ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?)
_J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? )
_J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?)
_J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?)
_J4 : Retour

Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)

Merci de vos réponses !
Evite juste si tu peux le tunnel du Gotthard. 3.5h pour faire 20 km.:o ...( bon le we de l'ascension)...
Ce we là il y a eu jusqu'à 9 h d'attente au Mont Blanc et au Fréjus :o, c'était en effet l'enfer...

Pour le Furka pass je te le conseille vivement, ce col est magique et mythique par contre attention la maréchaussée veille et ça peut faire TRES mal.
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Chocho a écrit :
matmatlr a écrit :
De mon côté, on finalise avec des potes le roadtrip de cet été :)

Après la North Coast 500 depuis Paris, direction le Sud

Départ de Nice pour traverser l Italie, Gênes, Florence puis Ancone
Ferry pour la Croatie --> Split et remontée de la côte adriatique avec un ptit détour en Bosnie : Livno, Drvar, Novalja, Rijeka
Passage rapide en Slovénie et retour par les Dolomites puis Brescia, Milan et arrivée à Nice

Le tout en 8 jours et en Scuderia :P
A moins que la 348 soit vendue entre temps et que je trouve une GT3
Ta 348 c'est celle de Mecanicus ? Si oui en dépôt-vente du coup ?
Yes et yes
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
kymenoulos a écrit :
gtrs57 a écrit :
BaaagP a écrit :
Salut, j'ai demandé sur Ferrarista mais sans succès, j'aurais peut plus de réponse ici :):)

L'un ou plusieurs d'entre vous ont-ils coché l'option "livraison à l'usine" et si oui, avez vous de bonnes infos / adresses pour en profiter au maximum ?

J'ai la possibilité de me faire livrer ma 296 pendant les prochaines vacances, cela pourrait être un moment sympa a partager avec mon fils.

L'idée :

_ J1 Avion / Arrivée / (Hôtel ?)
_J2 Visite Usine / Livraison (Combien de temps ? ; Que voir que faire ? )
_J2 : Route aprèm : 200 / 300 km (Nuit ou ? ; Hôtel ? ) (Côme / Lugano ?)
_J3 : Furkpass / Interlaken / quelques jolies routes (Hôtel et nuit à Bâle ?)
_J4 : Retour

Bien entendu j'ai regardé les roadbook sur les routes des Alpes sur le 911net :)

Merci de vos réponses !
Evite juste si tu peux le tunnel du Gotthard. 3.5h pour faire 20 km.:o ...( bon le we de l'ascension)...
Ce we là il y a eu jusqu'à 9 h d'attente au Mont Blanc et au Fréjus :o, c'était en effet l'enfer...

Pour le Furka pass je te le conseille vivement, ce col est magique et mythique par contre attention la maréchaussée veille et ça peut faire TRES mal.
je rêvais de faire la photo près du fameux hotel mais malheureusement il était fermé en Mai.
j'ai cru comprendre que les policiers suisses n'étaient pas de rigolos. :o
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
gtrs57 a écrit :

je rêvais de faire la photo près du fameux hotel mais malheureusement il était fermé en Mai.
j'ai cru comprendre que les policiers suisses n'étaient pas de rigolos. :o
Ca c'est certain et pas de Coyotte ni Waze.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
BaaagP a écrit :
gtrs57 a écrit :

je rêvais de faire la photo près du fameux hotel mais malheureusement il était fermé en Mai.
j'ai cru comprendre que les policiers suisses n'étaient pas de rigolos. :o
Ca c'est certain et pas de Coyotte ni Waze.
Coyote oui évite même au fin fond du coffre c'est interdit, Waze par contre .....;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
kymenoulos a écrit :
928cs a écrit :
Pourquoi, il y a des putes sur ce parking ?
Personnellement je vois plus souvent les jumelles que des "prostiputes" sur cette aire de repos....:)
aah, c'est bon à savoir (pour les jumelles, hein :D)
Répondre
5433 messages • Page 509 sur 544