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J’ai pas le budget
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Je pense qu'on ne sera pas sorti de l'auberge pour mes prochains congés.

A la maison, j'ai de l'huile de boite BMW mais je n'ai jamais osé me lancer, alors que c'est un truc que je fais régulièrement sur la 205 :D.

Je viens de regarder, il n'y aurai pas de joint de bouchon de remplissage / vidange sur ma boite.

J'ai trouvé ça dans les documents techniques:

plan avec les pièces, effectivement, pas de référence de joint !
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La tronche du bouchon d'après la référence de ce dernier
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ça vous parait choquant ?
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bouchon conique donc pas de joint
Tu as verifié que tu as la bonne huile ?
de memoire sur ma TDS j'avais du regarder sur la boite, un sticker qui donnait la bonne version de boite :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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oui, sticker sur le dessus de la boite. Je me souviens à l'époque j'avais été dans un vrai magasin physique avec des vrais gens qui renseignent :D:D, on avait cherché ensemble. Petit magasin à Etampes que je conseille d'ailleurs, des passionnés amateurs de Youngtimers :thumbup:

Pour l'huile de pont, je suis allé chez BMW directement. Je n'ai pas osé me lancer non plus, pourtant c'est 2 bouchons à enlever :D:D
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detuning-man a écrit :
Ils ne font plus depuis 5-6 ans...

Pas de fuite sur les amortisseurs mais derrière, je sens qu'ils pompent... donc je change les 4 ;)
Salut Alex,
Quand tu les changes, ne jette pas les origines . Il sera toujours possible de les reconditionner un jour.
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Message
rodolfo dillavar a écrit :
detuning-man a écrit :
Ils ne font plus depuis 5-6 ans...

Pas de fuite sur les amortisseurs mais derrière, je sens qu'ils pompent... donc je change les 4 ;)
Salut Alex,
Quand tu les changes, ne jette pas les origines . Il sera toujours possible de les reconditionner un jour.

Tu penses ?
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Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

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Demain je vais voir, 600 km a/r, une petite R5 Gt Turbo première série.
Etant Suisse une première série est obligatoire.
Car au 1/1987 toute voiture Suisse doit être catalysée.
Il s'agit donc d'une des premières, 1985.
La même que celle que j'avais achetée neuve en mars 1985.
Une des toutes premières arrivée en Suisse et que j'ai utilisé l'année suivante en Rallye en Championnat Suisse.

La mienne était rouge,
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celle-ci blanche
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Un copain a eu la 1ère lors de sa sortie par chez moi, une révolution en terme de perfs, la Golf 1800 avait pris un sacré coup de vieux.
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C'est sympa ! J'avais essayé une phase 2, agréable le couple, mais très ça fait très linéaire sauf en 2nd... Quand c'est d'origine :D


Je profite de tout ce temps à la maison pour travailler sur la BMW !

-Vidange de boite: OK
-Vidange de pont: OK
-Nettoyage intérieur (avec dépose des sièges): OK
-Nettoyage de la roue AVG recto / verso: OK :D

J'ai à la maison:

2 disques avant + plaquettes de freins AV AR.
Catalyseur + sonde lambda.
Calorstat et pompe à eau.

Vacances vendredi ! :P :D

J'ai aussi des durites de frein arrières que mon frère m'a donné, mais ça fait un peu too much de les changer alors que les miennes sont pas trop mal (je fais déjà les plaquettes bien en avance............. :exclamation: :D )
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Message
SCARABEO a écrit :
Demain je vais voir, 600 km a/r, une petite R5 Gt Turbo première série.
Etant Suisse une première série est obligatoire.
Car au 1/1987 toute voiture Suisse doit être catalysée.
Il s'agit donc d'une des premières, 1985.
La même que celle que j'avais achetée neuve en mars 1985.
Une des toutes premières arrivée en Suisse et que j'ai utilisé l'année suivante en Rallye en Championnat Suisse.

La mienne était rouge,
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celle-ci blanche
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y'a un petit peu de boulot, suivant l'état où on souhaite la voir arriver ;)

il me semblait que les extensions / bas de caisse n'était pas peint ton caisse sur les phases 1.

C'est quoi les 5 trucs rond sur le dossier de la banquette AR ?
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