Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Greedy a écrit : Oh mais que vois-je ? Est-ce bien vrai ?
Yes, the championne du monde des rallyes visiting Uncle Sam !
Un contraste intéressant pour des voitures qui sont presques de la même année.
Un bonheur cette auto
J en profite pour te féliciter pour ton post, très sympa à suivre:thumbup:
Guyom a écrit :Nelson951 a écrit : J'en ai révé de traverser les US en 205 GTI
Le cauchemar
Excellent cette GTI en Californie. C'est toi qui l'a importée Greedy? On ne voit pas bien l'état dans lequel elle est immatriculée.
Manifestement elle a la clim... pas inutile dans ces contrées!
Mes amortisseurs Peugeot ayant une dizaine d'années et 60-70000 km, je pense qu'il est temps de les mettre à la retraite.
Je regarde ce qu'il y a pour les remplacer (vu que les origines n'existent plus) :
- Koni STR.T (les oranges)
- KYB Ultra SR
- TRW / Sachs / Record / ...
J'élimine Bilstein (j'ai des B4 sur la VTS et je n'aime pas ; les B6 ou les viarouge sont à 700 €...)
Mon usage est vaste Route de montagne à un rythme dynamique (ceux qui ont déjà roulé avec moi savent ce que je veux dire ) comme centre ville et des fois de l'autoroute...
Bref, je cherche le même compromis que d'origine... Je n'ai trouvé aucun retour sur les Koni dont j'ai parlés (les jaunes oui et je n'en veux pas), les TRW / Sachs / Record, j'ai peur que ça soit quand même pas trop endurant... Reste les KYB où j'ai eu des retours ici ( @Boubi ) ou là
Mais si vous en avez d'autres, je prends
Je regarde ce qu'il y a pour les remplacer (vu que les origines n'existent plus) :
- Koni STR.T (les oranges)
- KYB Ultra SR
- TRW / Sachs / Record / ...
J'élimine Bilstein (j'ai des B4 sur la VTS et je n'aime pas ; les B6 ou les viarouge sont à 700 €...)
Mon usage est vaste Route de montagne à un rythme dynamique (ceux qui ont déjà roulé avec moi savent ce que je veux dire ) comme centre ville et des fois de l'autoroute...
Bref, je cherche le même compromis que d'origine... Je n'ai trouvé aucun retour sur les Koni dont j'ai parlés (les jaunes oui et je n'en veux pas), les TRW / Sachs / Record, j'ai peur que ça soit quand même pas trop endurant... Reste les KYB où j'ai eu des retours ici ( @Boubi ) ou là
Mais si vous en avez d'autres, je prends