Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut,
Revision de la 205 GTI, changement de la courroie de distribution et pompe à eau (qui fuyait, donc il était temps ...) puis passage au CT, résultat, 1 seul ligne sans contrevisite :
flexible de frein avec deterioration mineure.
Je vais les changer par sécurité mais toujours aussi vaillante cette petite !!
Interêt de mettre de la durite aviation ou pas sachant que je ne fais pas de circuit avec ...
T.
Revision de la 205 GTI, changement de la courroie de distribution et pompe à eau (qui fuyait, donc il était temps ...) puis passage au CT, résultat, 1 seul ligne sans contrevisite :
flexible de frein avec deterioration mineure.
Je vais les changer par sécurité mais toujours aussi vaillante cette petite !!
Interêt de mettre de la durite aviation ou pas sachant que je ne fais pas de circuit avec ...
T.
Albator911 a écrit : Salut,
Revision de la 205 GTI, changement de la courroie de distribution et pompe à eau (qui fuyait, donc il était temps ...) puis passage au CT, résultat, 1 seul ligne sans contrevisite :
flexible de frein avec deterioration mineure.
Je vais les changer par sécurité mais toujours aussi vaillante cette petite !!
Interêt de mettre de la durite aviation ou pas sachant que je ne fais pas de circuit avec ...
T.
Durit AVIA : aucun intérêt
Greedy a écrit : Oh mais que vois-je ? Est-ce bien vrai ?
Yes, the championne du monde des rallyes visiting Uncle Sam !
Un contraste intéressant pour des voitures qui sont presques de la même année.
J'ai vu sur le net qu'une GTI existait aux USA, mais qu'elle avait été saisie car le mec se foutait n'importe où avec ses plaques françaises ...