Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Oui, elle est chiante mais adorable. Je la brulerai avant de la clouer, pour moins de souffrance.
Il y avait un topic marrant il y a quelques années, le "topic de l'hospice" ...
Il faudrait le réactiver !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
T'es déchainé :o :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
965yan a écrit :
Oui, elle est chiante mais adorable. Je la brulerai avant de la clouer, pour moins de souffrance.
Il y avait un topic marrant il y a quelques années, le "topic de l'hospice" ...
Il faudrait le réactiver !
Image
il est en page 2
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
965yan a écrit :
gentleman69 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Moi comme j'aime pas les nouveautés et que je suis un vieux c.on râleur, j'ai même pas essayé et ça marche très bien sans :D
+1
Le problème c'est que sans tapamesburnes, je n'arrive pas à me connecter au forum.
Mon pseudo et mot de passe ne sont plus reconnus Image
+1 Pareil ici chez les vieux réfractaires...essaie comme moi de cliquer sur tes alertes de réception de MP...(si tu as des amis qui t'écrivent) :o tu es connecté direct sans saisir quoi que ce soit :thumbup:
Par contre ou est mon MdP...:question::D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
965yan a écrit :
Oui, elle est chiante mais adorable. Je la brulerai avant de la clouer, pour moins de souffrance.
Il y avait un topic marrant il y a quelques années, le "topic de l'hospice" ...
Il faudrait le réactiver !
Image
Avant de la bruler, et si elle est vraiment geek, demande une formation :D

Ces Samsung haut de gamme sont de bons outils si on a appris à s'en servir à son avantage. Rien que l'appareil photo est top :thumbup:

A l'opposé si tu installes n'importe quoi et/ou que tu cliques sur n'importe quoi sans avoir paramétré quoi que ce soit je te souhaite bonne chance (et garde le Nokia sous le coude :D) ;)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
@PatTarga
La fonction photo n'est pas si top que ça. Une sacrée tendance à la surexposition. En revanche, en basse lumière, les trois objectifs font des photos marrantes, pleines d'artefacts, ça devrait plaire aux jeunes qui aiment les photos qui claquent, aux couleurs poussées au max. Je pensais virer mon compact Canon pour le remplacer par ce pu&*#^ de téléphone, ce n'est pas pour maintenant.
Mais je vais programmer cette foutue fonction photo.
Et on verra si le S23 va pouvoir lutter contre des vrais APN ...
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Je suis allé jeter un coup d'œil aux tests en labos sur le cheval de course de Samsung. Ils confirment cette impression de surexposition systématique en plein jour. Bilan : fonction photo qui faisait la gloire de Samsung, en baisse par rapport à la concurrence.
Conclusion : je me suis fait encore b...
Je ne suis vraiment pas fait pour toutes ces conn...
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Et ce téléphone chauffe comme une bête, c'est incroyable !
Je vais finir par me le mettre entre les f...et il finira par cautériser mes hémorroïdes
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Épilogue :D

Le centre de montage a bien reçu les pneus, rdv programmé jeudi :cool:

Mais dans la nuit j'ai reçu une réponse à la demande d'annulation effectuée hier par email (vu que je n'arrivais pas à les joindre par tel...), on me dit qu'on me répondra dans les meilleurs délais :D :D
Et maintenant j'ai reçu une enquête de satisfaction pour Pneus Online :D :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Encore un report de 2 mois pour la livraison de ma nouvelle caisse de fonction:mad:.................Plus de 12 mois au final:o , enfin si la nouvelle date est réelle:cool:
Pas de panique, c'est encore une thermique:D
Hier soir, maïl pour me demander de prendre livraison de la nouvelle caisse thermique , elle est immatriculée depuis le 06/11 ........................tu sens que ça fonctionne bien dans le logiciel :mad:
Je suis pas dispo pendant au moins 15 jours pour ce genre de transaction, car en déplacement et puis faut que je change le parebrise aussi:D:D:
J'avais tout le temps pour le faire parait-il :thumbdown:
Répondre
5741 messages • Page 504 sur 575