Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Il est en rodage :mad:
Après ça va envoyer :P

Sinon, je pense pas grand chose de l'alpine n'en ayant jamais essayé. Je suis juste monté 2 kms dans celle de Phil, assez pour constater que c'est confortable, bien fini, et qu'il y a tout ce qu'il faut et même trop (écran tout ça).
Après, je ne suis pas dans la cible mais très curieux d'essayer.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour les mauvaises langues....:mad::mad:

1100 km...et toujours pas de vidange :D;)


Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et un succès notable auprès des cyclistes....qui s'arrêtent pour la prendre en photo :o:D

Et les gendarmes itou...qui m'ont contrôlé aussi...pour la prendre en photo...avec leurs téléphones hein...pas les jumelles....:o:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Ah ben moi c'était bien avec les jumelles et pourtant j'étais pas en lapine...:(
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Et un succès notable auprès des cyclistes....qui s'arrêtent pour la prendre en photo :o:D

Et les gendarmes itou...qui m'ont contrôlé aussi...pour la prendre en photo...avec leurs téléphones hein...pas les jumelles....:o:D:D
La nostalgie sans doute...

Veux-tu un autocollant, "les Gendarmes sont mes amis."?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'était plutôt des jeunes....;)

J'ai eu les félicitations lorsque j'ai dit que j'avais encore 12 points...:D

J'ai dans mon portefeuille mon badge de la réserve pour accéder à la BA 942...bien en vue....
ça marche pas mal aussi....quand ils comptent les barrettes jaunes discrètement...:cool::D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
philco a écrit :
Ah ben moi c'était bien avec les jumelles et pourtant j'étais pas en lapine...:(
Je ne sais pas combien de temps ça va durer....mais cette auto bénéficie d'une image vraiment très surprenante....et très 'décalée' par rapport à l'image habituelle de nos concitoyens vis à vis de l'automobile aujourd'hui....
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :


J'ai eu les félicitations lorsque j'ai dit que j'avais encore 12 points...:D
Heureusement que c'est pas moi qu'ils ont contrôlé :D :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D

J'ai bien vu que tu te tenais à distance de sécurité avant que je te fasse signe de t'approcher, vu qu'il n'y avait pas de danger.....:o:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
PhilR26 a écrit :
philco a écrit :
Ah ben moi c'était bien avec les jumelles et pourtant j'étais pas en lapine...:(
Je ne sais pas combien de temps ça va durer....mais cette auto bénéficie d'une image vraiment très surprenante....et très 'décalée' par rapport à l'image habituelle de nos concitoyens vis à vis de l'automobile aujourd'hui....
Laisse la conduire par cyril et c'est fini dans la journée. :D
Répondre
10873 messages • Page 504 sur 1088