Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Topaz :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
C'est une boite de detailing, pas un marchand
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Après, chez Ferrari, niveau design, je trouve que la 355 est juste magnifique aussi!!
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Guyom a écrit :
C'est une boite de detailing, pas un marchand
autant pour moi, c’est ce que j’avais trouvé en faisant une recherche effectivement. :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
pierro666 a écrit :
Après, chez Ferrari, niveau design, je trouve que la 355 est juste magnifique aussi!!
Sur, elle est magnifique!! et quel cul!! :P
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Nanthiat a écrit :
pierro666 a écrit :
Après, chez Ferrari, niveau design, je trouve que la 355 est juste magnifique aussi!!
Sur, elle est magnifique!! et quel cul!! :P
J'ai encore le souvenir de la course poursuite dans Goldeneye!!
J'étais tombé amoureux de cette caisse à ce moment là
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
un peu HS mais au final, c'est comme mon coup de coeur pour la 993 4S.... ce n'est clairement pas la meilleure des 911 en terme de conduite!
Elle est lourde, peu puissante, peu joueuse... mais niveau design, je trouve (selon moi) que c'est la plus jolie. Ca a clairement été la raison de mon achat!

Dans le même ordre: la Vanquish première génération de chez Aston: intérieur bof bof, boite de mer**,... mais le dessin et le son de cette voiture :o:o J'ai simplement toujours eu peur de l'entretien sur cette caisse!

Désolé pour le HS. haha :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
hs ou pas la ligne de la 993 4S reste sublime
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
pierro666 a écrit :
un peu HS mais au final, c'est comme mon coup de coeur pour la 993 4S.... ce n'est clairement pas la meilleure des 911 en terme de conduite!
Elle est lourde, peu puissante, peu joueuse... mais niveau design, je trouve (selon moi) que c'est la plus jolie. Ca a clairement été la raison de mon achat!

Dans le même ordre: la Vanquish première génération de chez Aston: intérieur bof bof, boite de mer**,... mais le dessin et le son de cette voiture :o:o J'ai simplement toujours eu peur de l'entretien sur cette caisse!

Désolé pour le HS. haha :D
j'ai eu la 993, le plus beau cul de chez Porsche, mais je ne me suis jamais fait à la face avant et ses phares qui louchent. Un peu comme la Modena et ses yeux globuleux.
Je lui préfère la 964 et son dessin originel. Mais la 993 quel cul!!! en S encore plus.
Que mon avis ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Guyom a écrit :
gtrs57 a écrit :
et vu le lieu elle serait à vendre ?
Quel rapport? :D
oui, à part se pignoler sur le prix, on s'en fout :D
Répondre
5433 messages • Page 503 sur 544