Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Et oui, downsizing quand tu nous tiens, même les F1 n'y échappement pas avec un 4cyl 1.6 en 2013 ...

[Édite le 10-12-2010 par revio]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
présentation de la 90x aujourd'hui sur les champs.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
http://www.endurance-info.com/version2/ ... -6182.html

« Nous avons également capitalisé sur notre expérience avec le V12. Nous avons opté pour un V8 turbo diesel dont les caractéristiques sont très proches du V12. Son angle a été ramené à 90° (100° pour le V12) pour des questions d'équilibrage. 3,7 litres de cylindrée, le V8 HDi FAP développe 550 chevaux et a tourné pour la première fois au banc le 25 janvier 2010. »

Image
Répondre
503 messages • Page 51 sur 51