Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : vincentUn vieux proverbe paysan de mon invention (:D) disait "Plus qu'il pleut longtemps et plus que ça mouille".Message original : AC964C4
Quant au dépassement de Glock, il s'était remis à pleuvoir 9 tours avant la fin, pas dans le dernier tour
Je rajouterais bien "Et plus que ça glisse"!!!
complètement d'accord avec toi
j'accepte totalement le fait que tu puisses glisser comme un malade et perdre un temps fou en slicks sous la flotte mais as-tu vu Glock en perdition ? avec 1 voiture glissant de partout et Glock "besognant" comme 1 fou pour rester sur la piste ? non, on voit sa caisse en trajectoire extérieure, bien en ligne, laissant passer gentiment tout le monde...
[Edite le 3-11-2008 par AC964C4]
Message original : PIERRERSOuais c'est connu, magouille et compagnie ...Message original : AC964C4
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Jusqu'à ce dernier grand prix, je considérais que Hamilton avait l'étoffe d'un champion du monde. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Quel champion du monde avant lui s'est fait dépassé à la régulière 2 tours avant la fin d'un grand prix où sa position actuelle était cruciale ? Personnellement, je ne connais pas de précédent....En plus le dépassement de Vettel a été "facile" : Hamilton ne s'est même pas battu.
Quant à Glock, je trouve sa défaillance "inespérée" pour Mc Laren : il s'écroule très providentiellement dans le dernier tour ( + 6 secondes ).
Vous avez tous vu le dépassement de Glock par Vettel et Hamilton : ce n'est pas la position d'un mec qui roule sur des oeufs mais qui essaye de sauver sa 4° place, c'est la position d'un mec qui laisse passer tout le monde, bien à droite, sa voiture ne glisse pas, il ne se bat pas pour garder le contrôle, il laisse simplement passer....
:mad:
bien sûr, l'espionnage de Mc Laren sur Ferrari n'a jamais existé non plus, n'est-ce pas Pierre ?
Message original : AC964C4
je lance une polémique et les autres malades qui continuent sur leur trip tondeuse.... :D:D:D j'adore !
Pierre et Vincent vous admettez quand même qu'Hamilton se laisse vraiment facilement passer par VETTEL ?
Quant au dépassement de Glock, il s'était remis à pleuvoir 9 tours avant la fin, pas dans le dernier tour
et en voulant a tout prix resister il s'accroche avec Vettel, il y gagne quoi ?
Message original : AC964C4
rien, mais en se faisant doubler il perd tout
Mc Laren n'est quand meme pas la premiere ecurie venue, ils savent glock en "slick", ils connaissent les ecarts . . . excusez moi, mais j'ai du mal a croire hamilton se faire doubler ainsi sans avoir Glock en ligne de mire !
Moi je pense que Glauque, aurait du attaquer....meme s'il se sortait dans un virage, la pelouse tondu auparavant par Bourdais, était magnifique, et ça ne glissait pas plus que sur la piste...
Il aurait eu toute ses chances de finir quatrième, et ainsi empecher Hamilton d'etre champion du monde...
Comme quoi Bourdais.....hein..
Il aurait eu toute ses chances de finir quatrième, et ainsi empecher Hamilton d'etre champion du monde...
Comme quoi Bourdais.....hein..
Message original : Alexla preuve que non !Message original : AC964C4
rien, mais en se faisant doubler il perd tout
Mc Laren n'est quand meme pas la premiere ecurie venue, ils savent glock en "slick", ils connaissent les ecarts . . . excusez moi, mais j'ai du mal a croire hamilton se faire doubler ainsi sans avoir Glock en ligne de mire !
En vous lisant j' en déduis que Glock s' est volontairement arrêté pour laisser passer Hamilton afin qu' il soit champion du monde .
Mais alors c 'est quoi l' intérêt de Toyota de rendre service à MacLaren ???
A priori le plus grand constructeur mondial s' en tape complètement de MacLaren ....
Quelque chose m' échappe, si vous pouviez m' éclairer (merci !)
Mais alors c 'est quoi l' intérêt de Toyota de rendre service à MacLaren ???
A priori le plus grand constructeur mondial s' en tape complètement de MacLaren ....
Quelque chose m' échappe, si vous pouviez m' éclairer (merci !)
Eh bien moi j'ai vécu comme prévu le GP depuis un restau' de Copacabana
Je vous dis pas l'ambiance à deux tours quand Vettel a dépassé Hamilton, la rue entière s'est arrêtée pour regarder les écrans disponibles
Et puis une minute après, silence de mort, les serveurs qui reprennent la tête basse, deuil national au Brésil
J'ai une vidéo du dernier tour prise au restaurant, je la balancerai sur YT dès que je rentre
Sinon vous êtes effectivement très sévères avec certains pilotes : le circuit d'Interlagos est déjà très technique en soi, il y a près de 50m de dénivelée entre le point haut et le plus bas, j'avais déjà passé la vue du "S do Senna" qui est très piégeux avec son dévers, sur sol sec déjà :
Alors la même chose sous la pluie ...
Bourdais était un peu à côté de ses pompes il est vrai, déjà vendredi il a fait 3 tout droits en bout de ligne droite, mais combien parmi nous sont capables de négocier correctement un freinage de 320 à 80km/h sur sol mouillé et en attaquant un virage ?
Je pense que la saison prochaine promet de belles bagarres en tous cas entre :
- Raikkonnen - Massa - Hamilton - Vettel - Alonso au minimum pour les premiers rôles
Je vous dis pas l'ambiance à deux tours quand Vettel a dépassé Hamilton, la rue entière s'est arrêtée pour regarder les écrans disponibles
Et puis une minute après, silence de mort, les serveurs qui reprennent la tête basse, deuil national au Brésil
J'ai une vidéo du dernier tour prise au restaurant, je la balancerai sur YT dès que je rentre
Sinon vous êtes effectivement très sévères avec certains pilotes : le circuit d'Interlagos est déjà très technique en soi, il y a près de 50m de dénivelée entre le point haut et le plus bas, j'avais déjà passé la vue du "S do Senna" qui est très piégeux avec son dévers, sur sol sec déjà :
Alors la même chose sous la pluie ...
Bourdais était un peu à côté de ses pompes il est vrai, déjà vendredi il a fait 3 tout droits en bout de ligne droite, mais combien parmi nous sont capables de négocier correctement un freinage de 320 à 80km/h sur sol mouillé et en attaquant un virage ?
Je pense que la saison prochaine promet de belles bagarres en tous cas entre :
- Raikkonnen - Massa - Hamilton - Vettel - Alonso au minimum pour les premiers rôles