J'aurai un CR à faire sur cette auto que je prends le temps de découvrir, contraint et forcé par les soucis sur le CL
Oui oui, on sait que la vie devient très difficile quand on n'a pas d'autre choix que de rouler en S63 pour aller au B&B
on se moque pas, j'ai 2 mois de vacances et pas les moyens de faire 2 mois des 4 étoiles donc à Lyon c'est du tout venant
En très court j'ai un peu bolidé la dernière fois et comme avec toutes les voitures qui ont des disques à trous, ils se bouchent ! Plus particulièrement à l'avant pour la Mercedes, probablement à cause du poids, de la taille (immense) des étriers et du fait que les disques sont déjà bien attaqués alors qu'ils sont neufs à l'arrière.
Comme je vais pas mal l'utiliser ces deux prochaines semaines dans le Massif Central, il fallait donc déboucher les trous !
De là viennent deux questions : suis-je le seul proprio de S63 qui a besoin de déboucher ses disques ?
et suis-je le seul qui le fait en mode manouche devant son box ?
Le cric 2T a survécu, c'est pas si lourd en fait
Seule différence par rapport aux caisses habituelles : les disques avant ne tournent pas même voiture levée... Forcément... 4rm... J'avais oublié
J'ai pu tout inspecter visuellement : pas de fuite, tout est en bon état, rien de craquelé
J'ai bien transpiré mais j'ai réussi. Elle est donc prête pour de nouvelles aventures