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scuderialena a écrit :
...
VW est loin d'avoir tout avoué et essaie de jouer la montre, ce qui ne plait pas à beaucoup d'états qui veulent booster leurs industriels locaux. De bonne guerre et le mot guerre n'est pas trop fort.
yastefris a écrit : Vu ce que la pollution représente vs les emplois en jeu, la balance va favoriser le second. J'imagine mal des millions d'emplois menacés pour un boîtier NOx qui ne concerne qu'une infime partie de la pollution actuelle. Mais si as l'info, partage
Bosch, générateur du produit, se cache derrière des clauses de non responsabilité mais n'est pas tout blanc dans l'histoire quand même : trop de conséquence à mon avis si cela s'aggrave
yastefris a écrit : Je suis 100% au courant de la situation et comprends cette position la commande vient bien de VAG à Bosch
Cependant, on a connu il y a quelques années des sous-traitants qui sont tombés à posteriori malgré ces pare-feux.
Le plus surprenant est qu'il existe encore des personnes, qui gèrent des Etats, qui pensent que le nuage de pollution s'arrête à leurs frontières. Pour avoir été de la partie durant de nombreuses années, la pollution ne s'arrête pas au bureau des douanes
Toffer a écrit :
Je croyais que tu bossais dans l edition?