Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : vjim
Bon maintenant , que le pb des inscriptions est reglé , on peut aborder , sereinement:D , le probleme des hotels .
Et moi je dis que lorsque tu viens en couple , tu as besoin d'un petit nid d'amour , au calme , sans bordels autour , ni poivreaux qui picolent .Alors que que lorsque tu viens avec un pote , tu t'en fous du bordel dans l'hotel , donc tu veux bien te sacrifier et laisser lers hotels calmes aux couples ;
Voila , moi je dis ca , je dis rien:D:D:D
+ 1
Ya quoi de dispo en 4 étoiles ?
:D:D:D
Messages : 447
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 10:40 am

Message
Le plus proche est au Pas de la Caze (après Sainte Enimie). En vous levant à 6h00 avec votre moitié vous devriez arriver à Mende juste pour assister à notre départ ...;)

[Édite le 19-2-2010 par le drash]
Messages : 447
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 10:40 am

Message
Sinon je recommande vivement l'Urbain V, pour amateurs de décoration style "Pompidou triomphant" avec radio intégrée dans le sommier et full-moquette au plafond :D

C'est à 2 pas de notre hôtel et avec un parking couvert.
Vous adorerez la salle de petit déjeuner... à moins qu'ils l'aient fermée depuis (les clients se pendaient en retournant dans leur chambre).
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : vjim
Bon maintenant , que le pb des inscriptions est reglé , on peut aborder , sereinement:D , le probleme des hotels .
Et moi je dis que lorsque tu viens en couple , tu as besoin d'un petit nid d'amour , au calme , sans bordels autour , ni poivreaux qui picolent .Alors que que lorsque tu viens avec un pote , tu t'en fous du bordel dans l'hotel , donc tu veux bien te sacrifier et laisser lers hotels calmes aux couples ;
Voila , moi je dis ca , je dis rien:D:D:D
comme d hab,tu ne dis rien,c est le mieux que tu sache faire :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Ayé, posté:);)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ben je suis toujours emmerdé pour ouvrir les liens vers le reglement et le bulletin d'incription. Donc j'attends ce soir et je poste demain. Je ne peux pas faire mieux.:(
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : RICO73
Ben je suis toujours emmerdé pour ouvrir les liens vers le reglement et le bulletin d'incription. Donc j'attends ce soir et je poste demain. Je ne peux pas faire mieux.:(
Mets y un coup de Rangers dans c'kulé d'ordi:mad::exclamation::D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
C'est fait:exclamation::D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Ok, freddlo m'a fait pousser ça par mail :):cool:
Merci Fred;)
Répondre
1572 messages • Page 6 sur 158