Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
vot
Messages : 145
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 1:58 am

Message
Message original : xxxxxxx
salut

pour l'italie il faut minimun 5/6 jours pour les faire

pour l'allemagne c'est 1 a 2 Heures
Là est la grosse loose:(
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : vot
Message original : Rikky
Moi j'avais préféré virer l'argent par trasnfert bancaire, mais je ne prétends pas que ce soit la meilleure solution pour trouver le sommeil les nuits précédant la livraison... :D
Surtout que tant qu'on voit pas la voiture.............:question:
Non, je suis un peu cow-boy mais pas taré ;) J'étais déjà allé une première fois essayer la voiture ;)
Messages : 183
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 6:02 pm

Message
..d'où l'intérêt d'acheter en cp, je n'ai jamais entendu parler d'escroquerie caractérisée d'un centre porsche!...On a une description très précise de l'auto, une fois la décision prise, un virement bancaire partiel pour réserver, puis un autre pour le solde avant prise de possession du véhicule: si l'on s'aperçoit que le véhicule ne correspond pas à la description, la législation européenne s'applique, comme en France, et on peut annuler la transaction si motif réel et sérieux....Mais c'est vrai que c'est moins simple que d'effectuer cet achat dans le cp de son département!...;)...Quant à partir avec 50 KE dans son coffre.....pas évident!...:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : pascalnantes
Quant à partir avec 50 KE dans son coffre.....pas évident!...:D
Faut une vessie XXL :D
vot
Messages : 145
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 1:58 am

Message
Message original : Rikky
Message original : pascalnantes
Quant à partir avec 50 KE dans son coffre.....pas évident!...:D
Faut une vessie XXL :D
et une boite de lexomil pour se detendre si jamais on fini a côté d'un mec louche dans le train :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Beb
En sachant bien entendu qu'on a pas le droit de passer une frontière (même européenne) avec un tel montant en espèces....
Faux ;)

On a le droit mais il faut le déclarer en douanes à l'aide du CERFA 13426*03

Image

Je l'ai fait 2 fois cette année (achat d'une BMW Touring 330XD et d'une BMW 120D)

[Édite le 3-10-2009 par CS]
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : JPM987

ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux passer en direct avec le CP que via un mandataire qui sera éventuellementvembrouilleur de TVA... Triste mais réel constat;)

pour preuve sur le site de la douane :
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3822&type=news

des girondins ici :D
vot
Messages : 145
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 1:58 am

Message
Entre nous, pour partager mon expérience, je cherche en ce moment sur l'italie... meme en CP on ose me faire le coup du "carnet perdu par le premier proprio" donc CP ou non, faut bien sélectionner quand même :)
Messages : 183
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 6:02 pm

Message
..."automobiles de Ferdinand":D
Répondre
67 messages • Page 6 sur 7