Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est quand même bizarre dès qu'un mec du site part à la retraite il veut s'acheter une 356
:D:D:D
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : patrick123
C'est quand même bizarre dès qu'un mec du site part à la retraite il veut s'acheter une 356
:D:D:D
ah bon, ça y est, t'as acheté la tienne ? :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan moi je vise plus une gt3 vu que je ne suis qu'en pré-retraite
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan moi je vise plus une gt3 vu que je ne suis qu'en pré-retraite
:D:D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : patrick123
C'est quand même bizarre dès qu'un mec du site part à la retraite il veut s'acheter une 356
:D:D:D
T'as des exemples ?:D:D
Messages : 3954
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 5:12 pm

Message
Message original : roland
Message original : patrick123
C'est quand même bizarre dès qu'un mec du site part à la retraite il veut s'acheter une 356
:D:D:D
T'as des exemples ?:D:D
Roland:D
Alors elle roule la verte?
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Salut à tous,
Merci pour vos commentaires positifs ça fait plaisir à lire.:thumbup:
je vais essyaer de répondre (dans le désodre) à vos question.
Pour ce qui est de la carte grise collection, effectivement certain trouverons ça problématique mais finalement ç'est pas si chiant qu'on veux bien le faire croire (je dis ça car c'est moi le vendeur) on peut rouler dans le département et les départements limitrophe sans avoir à déclarer quoi que ce soit, Si c'est pour voyager plus plus loin, ma fois c'est pas bien compliqué d'envoyer le carton, bref perso ça me rebute pas.

Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.

Concernant le moteur il à été dernierement démonté (par un pro pas par moi) car je trouvais que ça clochais, bref il à été ouvert , et en fait le gars m'as dit qu'il y avait un kit big bore dessous (ça m'a pas fait plaisir !:mad:), tout à été controlé, nettoyé, rectifié, avec embrayage neuf et une tas de babioles neuves du coup j'ai perdu un bras mais ça gaze bien maintenant.

J'ai dernierement changé les pneus pour des Michelin XAS, ça c'est un régal!

Voili voilou
Voili voilou




:D:D:D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Voiture très classe... :P:P
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Vraiment une belle auto à tous égards... la sellerie semble très belle et les ouvrants bien alignés, le moteur S90 est un bon moteur

Si j'avais envie d'une 356, je m'y interesserai, en plus une T5, question look c'est presque une A ;)

Elle est rouge rubis on dirait...

C'est un peu dommage de la vendre pour une 911 T qui est une auto plus facile à trouver qu'une BT5 comme celle ci (remarque personnelle ;))

[Édite le 8-9-2009 par 356AT1]
Messages : 138
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:16 pm

Message
Message original : 356AT1
Vraiment une belle auto à tous égards... la sellerie semble très belle et les ouvrants bien alignés, le moteur S90 est un bon moteur

Si j'avais envie d'une 356, je m'y interesserai, en plus une T5, question look c'est presque une A ;)

Elle est rouge rubis on dirait...

C'est un peu dommage de la vendre pour une 911 T qui est une auto plus facile à trouver qu'une BT5 comme celle ci (remarque personnelle ;))

[Édite le 8-9-2009 par 356AT1]
ouep c'est bien rouge ruby (réf 702) c'est vrai que la BT5 est un chouette modèle car il y a beaucoup de similitude avec la A surtout vu de l'arrière.


Répondre
183 messages • Page 6 sur 19