Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : cheuret
Salut, un peut chère.......a+

:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pack chono, aide au stationnement,cruise control, et bose, à ce prix là!!avec, ce serait:
une des meilleures offres ici au club!harmonie noir/terracotaITC une merveille:thumbup:
maintenant, sans etre désobligeant, il s'agit d'un modèle 2005, et peut etre pour quelques dizaines d'euros en moins.......tu loupes une vente:)
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Pas facile de déterminer un prix de vente ! (je suis dans le même cas que Gandaf) ;)
l'éternel problème...pas chère ...;trop chère.....on voit souvent sur les posts de vente des avis mais quels sont les facteurs pour déterminer un prix de vente????????
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : cheuret
Salut, un peut chère.......a+
si tu veux je te fais la mienne pour un peu moins chère !!:D

à part ça son prix est bon , pas loin de la réalité du prix de marché ;)

[Édite le 25-10-2009 par RIRI83]
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Le Petit Robert est fourni avec................:cool::D ça pourrait lui servir :cool::D
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bonjour tout le monde,

Je vais vous donner mon avis sur le prix et en profiter pour faire remonter ce post... ;)

J'ai vu la voiture sur les photos, j'ai lu le descriptif, j'ai regardé les vidéos, j'ai parlé au propriétaire et ma conclusion est qu'à ce niveau de prix pour une voiture française il est très bien placé. Je mets cette 997S dans le top de mes choix lorsque mon garage se sera un peu vidé (si jamais ça arrive un jour).

Je ne dis pas que je ne discuterai pas le prix le moment venu mais pas "plus" que ça. Vous comprenez ce que je veux dire il ne s'agit pas d'arriver avec une proposition à xxK€ délirante il y a juste une discussion "obligatoire" :D

Super voiture, super équipement, super combinaison de couleurs = super achat pour le futur acquéreur.

Et puis à chaque vendeur un acheteur :D

Bonne route et bonne vente.
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
j'avais pas vu l'annonce :o:P

j'irai bien braquer une banque ce soir en sortant du boulot
Messages : 344
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 8:00 pm

Message
aahh le sempiternel problème du prix...
Pourquoi 64 (prix spécial club :D) et pas 60 me direz vous?
Tout simplement en regardant le marché: il est évident que celui qui cherche un prix quitte à faire l'impasse sur une option spécifique ou une couleur donnée, trouvera son bonheur ailleurs (à 60K€ on trouve des "belles" imports allemandes, rarement des particuliers, avec une vidange qui date de 10.000kms et souvent qqs options manquantes comme le TOE ou même le PSE!). Je ne parle même pas de l'état général de la voiture, la mienne est comme neuve (comme la majorité de celles du club :thumbup:), ou les combinaisons de couleurs un peu tristounes à mon gout.

Par ailleurs, selon vous qu'est ce qui a le plus d'importance? le KM ou l'année du chassi? perso entre une 2005 chassi 2006 + 26.000kms et une 2007 avec 55.000kms (facilement 5 ou 10K€ de +), mon choix est tout fait!

Maintenant, il faut que cela plaise :)


ps: Merci nico ;), BMW tjrs pas partie? :/ foutue crise!

Rick , tu as tt à fait raison à 60 elle partait 3 fois en 1mois... mais n'étant pas pressé je préfère attendre un peu et trouver le bon acheteur qui en prendra soin, et au bon prix. J'ai aussi 2 proprio de 996 prêt à me la prendre au prix indiqué mais ils doivent se séparer de leur véhicule avant (problème classique)... après il n'est pas dit que je ne fasse pas un pti geste supplémentaire bien entendu.
Messages : 344
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 8:00 pm

Message
Pti up! ;)
Prix spécial club, par ailleurs c'est un super cadeau de noel héhé :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Gandalf

Nouveau Prix: 64.000€ (amplement justifié je pense aux regard des options et de son Km)
- Proposition de reprise par Porsche le 18/09/2009: 65.000€[/b]
Tu ne t'es pas trompé?

Tu la proposes moins cher que le rix de reprise du CP???

Répondre
85 messages • Page 6 sur 9