Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1172
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 3:17 pm

Message
budget plus de 30000 dans ces cas ci
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
oui mais j'en trouve pas à moins avec environ 80000 kms... ;(
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Allez, je vends la mienne, AM 99 mais 120 000km.
Le moteur n'est pas changé mais comme il a plus de 100 000km pas de risques à l'horizon.
Vas voir le topic de ma vente ;)
(oui, opportuniste aussi!!!) :D :D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Message original : joe897897
Message original : Boubi
Je ne pense pas que l'on puisse classer la 964 dans les voitures de collection !!
La dernière année de production date de 93, quand même :)

[Édite le 16-8-2009 par Boubi]
Et la première de 89 donc 20 ans et même si l'extérieur fait relativement récent, l'intérieur fait très collec quand même. :D:D:D

C'est vrai que quand je montais dans la mienne j'avais l'impression d'être dans une golf (pourtant elle était tout cuir):o:D
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
dans le pire des cas... un moteur de 996 cela se refait ? quel coût? quel est le prix de la boite? merci jerome
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
compte dans les 13 000 euros pour un nouveau moteur ;)
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s

j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.

Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...

Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Messages : 800
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 2:20 pm

Message
Message original : jerome
bonjour,
j'ai craqué sur celle-là ...
http://www.leboncoin.fr/vi/63150967.htm?ca=19_s

j'ai eu le garage au tél.. c'est lui qui a été la chercher neuve en allemagne pour un de ses clients anglais !? - elle est restée 1 an 1/2 en plaque anglaise .. Pas tout compris... a priori révision des 80000 kms faites... elle me plait malgré :
- quelques défauts carrosserie (mini rayures),
- embrayage non changer (il parait qu'il est encore bon) ,
- moteur non changé non plus
- il parait qu'elle a un petit choc sur le pare-choc arrière (600 euros à faire)...
mais il me reprends ma cooper S au prix que je veux.

Par contre l'autoradio est à cassette ! j'ai des photos...

Ma question : quelqu'un la connait ou est dans le coin pour la voir !??
Qu'en pensez-vous?
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Trop cher par rapport à l'année et en plus pas nickel :thumbdown:
Te presse pas , prends ton temps ... c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner ;)
A bientôt
@+
Nico
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
merci ! ok je laisse tomber... pas contre c'est vrai que si j'en trouvais une belle pas trop chère (j'pense à la décote rapide), fiable et bien entretenue, noire, sans trop de km 80000 max (condition de ma femme), intérieur noir ou gris foncé, pas de gps, C2 ou C4 peu importe......:P:P:P
merci jerome

[Édite le 19-8-2009 par jerome]
Messages : 365
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 3:20 pm

Message
Ne te jette surtout pas sur la première, une porsche est souvent un achat coup de coeur mais il faut absolument se demander si on peu la revendre demain au même prix.
Des tas de pseudos garagistes plus ou moins honnêtes comptent sur les pigeons pour vendre leurs porsches.

Le forum regorge de gens connus et passionnés et d'autos aux passés limpides. :thumbup:

Bon courage dans ta recherche, mais surtout demande toi bien QUI va la conduire, et QUI prendra du plaisir à son volant.
Essaye une 996, pousse un petit peu, prend les virages un peu vite et tu verras que ça manque de sensations...

Puis, achète un 964 C2 ou mieux un 3.2 (surtout sous 30 k€), parce que ça, c'est une porsche (et puis un targa parce que c'est dans l'air du temps)

Mais essaye et essaye encore, ça emm...era les vendeurs mais ils savent que c'est toujours galère de vendre une voiture de ce type.:D
Et fait toi ta propre opinion.

Message original : jerome sans trop de km 80000 max (condition de ma femme)
Une 911, c'est un moteur d'avion (ça tourne lentement avec énormément de cylindrée) ça supporte aisément 400000 km quand c'est bien conduit et bien entretenu, alors explique lui que ça n'a vraiment pas d'importance surtout sur ce modèle où la fiabilité ne brille pas.


[Édite le 19-8-2009 par joe897897]
Répondre
141 messages • Page 6 sur 15