Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
C'est vraiment impressionnant la gestion du virage en glisse, tout en trajectant parfaitement et en anticipant le coup de raquette à la reprise d'adhérence pile poil en ligne, du grand art!!!

Par contre, à choisir, je préfère gérer la glisse sous la pluie que sur le sec, ça va moins vite et du coup c'est quand même plus facile, par contre gérer en dessous de 100 pourquoi pas, au dessus il faut un pilote.:o

Un vrai.:thumbup:

Ce qui impressionne aussi c'est la douceur de maniement du volant, chaque geste est coulé pour éviter la perte d'adhérence en entrée de courbe, et dès qu'il a négocié l'entrée il laisse la voiture prendre un peu d'angle, mais jamais trop, un régal:P
Messages : 86
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 4:25 pm

Message
Message original : DS
http://www.video-auto.com/rallye-en-porsche-964.html

c'est vidéo est connue ,mais j'aime bien la revoir sauf la fin.

;)
le pilote se nomme Gilles Nantet , un des meilleurs pilote de rallye francais depuis de longue années :thumbup:
un pationné de porsche ;)


lolo38
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Moi aussi j'adore revoir cette vidéo...
Par contre c'est pas une faute de pilotage la sortie mais une faute de notes ... le virage n'est pas annoncé ;);) donc il freine pas :D:D:D

Effectivement sur la vidéo de Rohrl ce que j'adore c'est l'anticipation des coups de raquettes ...:o:o de la glisse on en fait tout un peu ... mais à cette vitesse là et aussi propre que ça ... c'est un métier :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Ce qui m'épate dans la vidéo de Walter c'est qu'il est soudé à son siège , car il anticipe chaque mouvement de caisse et donc de son corps, là ou son pauvre passager est projeté latéralement avec une certaine violence !!!

Le siège sur mesure du pilote doit y être pour quelque chose mais pas tout ....

Messages : 212
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 3:35 pm

Message
pour les fan du monsieur:

Image


lien vers GT3 a vendre
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6