Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : 993turbocab
En plus a ce tarif je ne vois pas ou se situe la bonne affaire!!!
Du coté du vendeur :D [/quote
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : zebulon
mon challenge est: voiture de + de 25 ans (pour intégrer un club d'anciennes) bien sous tous rapports, me permettant de rouler 4000km/an sans problème, bugget 20000....jusqu'à présent je n'ai cotoyé que des épaves, malgré l'affirmation de leur proprio....Hormis le" tuninge ravageur..."certaines entorses à l'origine ne seraient pas rédibitoires....
C'est vrai que je suis un grand naif, mais pour moi une bonne affaire serait que les deux parties soient satisfaites...mais!...
Je pense simplement qu'avec un budget comme le tien, il faut simplement ne pas regarder trop ancien ( les 911 de plus de 35 ans ) mais plutôt les 911 les plus récentes qui rempliraient tes exigences, c'est à dire, les 911 SC ;)
ou une 914/4 ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ou une 924
:D:D:D
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
:D:D
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : zebulon
hormis "moteur avant" j'ai écumé TOUS les sites de ventes au buget indiqué: Rien de vraiment potable!......les mecs se la pètent et sont au minimum à 22000 (y compris...mais je vais me faire pas que des amis....)mais j'ai bon espoir que cela baisse dans leurs prétentions!....un grand nombre veulent gagner de l'argent alors que "rentrer dans ses frais c'est déjà une gageure ,mais bon....
Donc, je repose ma question :que penser de la voiture proposée???
Il n'y a rien a penser...elle est beaucoup trop chere!!!;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Message original : zebulon
hormis "moteur avant" j'ai écumé TOUS les sites de ventes au buget indiqué: Rien de vraiment potable!......les mecs se la pètent et sont au minimum à 22000 (y compris...mais je vais me faire pas que des amis....)mais j'ai bon espoir que cela baisse dans leurs prétentions!....un grand nombre veulent gagner de l'argent alors que "rentrer dans ses frais c'est déjà une gageure ,mais bon....
Donc, je repose ma question :que penser de la voiture proposée???
Il n'y a rien a penser...elle est beaucoup trop chere!!!;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Ils ont aussi une 2.2T coupé un peu au dessus de ton budget mais... on sait jamais;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : TITI Ils ont aussi une 2.2T coupé un peu au dessus de ton budget mais... on sait jamais;)
Et on dit merci à TITI les bons tuyaux!:thumbup:;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : zebulon
donc j' ai a faire à des marchands et pas à des techniciens:D:Dj'ai du me tromper de site;););):P:P:P
t'es bien aggressif pour quelqu'un qui demande des infos ;)

Si tu n'es pas déjà parti pour de meilleurs cieux :D 1 superbe SC, comme te le dis François va se trouver dans ton budget : le pb est d'effectivement trouver une superbe SC souvent usée jusqu'à la corde...Il y en a mais il faut être patient pour trouver la perle rare.

Ensuite, libre à toi d'acheter 1 2.7l avec 1 moteur de SC : si tu n'es pas adepte de l'authenticité pas de pb : ce qu'on te dis simplement c'est qu'une telle voiture ne vaut pas 20000 € sur le marché mais dans les 12/15 k€ suivant l'état carrosserie et l'entretien fait dessus. ensuite libre à toi de dépenser ton pognon où tu veux : tu nous demandes notre avis, on te le donne ;)
allez bonnes recherches ;)
Répondre
77 messages • Page 6 sur 8