Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Je n'ai pas compris ce que tu dis, aagnes911 ???!!!
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
j'ai appellé ECS........je pense avoir discuter avec le Pere ( d'apres la voix )......et je lui ai dit que je cherché une 993....il m'a dit qu'ils avait une C2 bleue ( celle que je voudrait voir de prés ) et une 2S plus une nouvelle 2S rentrée samedi dernier.

Je lui ais demandé si il fallait prendre rendez vous pour venir la voir car je venais du Luxembourg et il m'a dit non....car il y aura qq'un a partir de 9H30....donc je serais la bas a 9H30 Samedi matin


Par securité je vais rappeller Vendredi aprés midi car si la voiture est vendue....je les raye de mes addresse
Apres chez eux je me rends chez SWS spiesen......pas Robert(57)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
bon voyage et bonne chance à toi pour trouver l'élue
Messages : 222
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 12:39 am

Message
Message original : dora
Salut à tous :)

Je connais SWS allemagne pour avoir une 3.0 SC avec moteur de RS préparée par eux:P. RAS sur les performances de la voiture et sur leur accueil:thumbup:.
;).
Pareil pour moi un 3.6Lrs sur une sc et lorsque je l'emmene chez un réparateur en france c'est toujours la même chose lorsque je prends rdv par tél on me dit "un 3.6L sur une sc Mouaih qui as fait ça?" et en disant sws j'ai un "pfff" et en précisant sws allemagne j'ai un "ah je préfère"
en approfondissant sws allemagne à très bonne réputation dans le monde porsche...
voila mon témoignage
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Merci pour vos experiences....

Perso je suis allez chez SWS Allemagne et etablit un premier contact.

Alors pour resumer.......long :D

Les deux freres.....
Premier = mecano = UNE MINE D'or.......n'importe quelle question sur n'importe quelle modele....il connait...sans devoir prendre un bouquin :thumbup::exclamation:
En Plus il adore les porsches, il vient de refaire sa premiere porsche une 912 des annees 197x.
JE DEFI QUICONQUE D'AVOIR UNE VOITURE AUSSI PROPRE ET BIEN REFAITE QUE CELA......meme une voiture neuve n'est pas aussi belle......et je vous garantie de je suis CHIANT et meticuleux...mais la rien a redire..just BRAVO

Le mec il met le temps qui faut ...mais est capable de refaire n'importe qu'elle voiture...
Son atelier......t'y dormirait....meme par terre.....un royaume....avec dedans...Une KAUFER ..oui oui une 930 turbo nickel......sa 912 nickel.......et il travaille sur deux autres 912 (une targa et une normale ) et sur une 3.0 sc

Le second = vendeur....il connait ces voitures et sait ce qui est important. Et apres plusieurs questions, style etat de disque de frein, embayage, .......il te sort simplement......de toute facon
1- la voiture est revisée et inspecter...et tout ce qui doit etre changer sera changer...no discussion
2- la voiture et garantie 12 mois FULL Garantie......no discussion....


Le show room= beaucoup de choix
du 3.2 turbolook au 3.2 jubilee,964 jubilée ,964 30 ans, 993 cab 993 coupe, boxer a la sauce SWS = 400ch :thumbup:, 993 biturbo preparèe course et 997 preparée course.....et meme une 959

Le garage = 10 mecanos en permanence....et des porsches de partout......Garage trop petit (7 ponts qd meme)ou trop de client ???

Pour info...meme une spyder....replica;)

Le mec reste ouvert, te conseil...et est franc....c'est plus positif comme contact....ok c'est un vendeur....mais il n'a jamais parlé de qd vous voulez acheter, quel budget vous voulez.....style dit moi ce que tu as comme dollars et je vais te trouver qqchose.

Par contre.....la device......le prix c'est le prix.......car la voiture sera revue, inspectée, revisée.....et il t'annonce simplement on ne se reverra que dans un an...pour changer l'huile de la revision

Qd meme encourageant......

Pour comparer avec SWS Stutzmann(57) y a qd meme entre 6 a 10 000 Euros d'ecart.....;););)
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : aagnes911
Merci pour vos experiences....

Perso je suis allez chez SWS Allemagne et etablit un premier contact.

Alors pour resumer.......long :D

Les deux freres.....
Premier = mecano = UNE MINE D'or.......n'importe quelle question sur n'importe quelle modele....il connait...sans devoir prendre un bouquin :thumbup::exclamation:
En Plus il adore les porsches, il vient de refaire sa premiere porsche une 912 des annees 197x.
JE DEFI QUICONQUE D'AVOIR UNE VOITURE AUSSI PROPRE ET BIEN REFAITE QUE CELA......meme une voiture neuve n'est pas aussi belle......et je vous garantie de je suis CHIANT et meticuleux...mais la rien a redire..just BRAVO

Le mec il met le temps qui faut ...mais est capable de refaire n'importe qu'elle voiture...
Son atelier......t'y dormirait....meme par terre.....un royaume....avec dedans...Une KAUFER ..oui oui une 930 turbo nickel......sa 912 nickel.......et il travaille sur deux autres 912 (une targa et une normale ) et sur une 3.0 sc

Le second = vendeur....il connait ces voitures et sait ce qui est important. Et apres plusieurs questions, style etat de disque de frein, embayage, .......il te sort simplement......de toute facon
1- la voiture est revisée et inspecter...et tout ce qui doit etre changer sera changer...no discussion
2- la voiture et garantie 12 mois FULL Garantie......no discussion....


Le show room= beaucoup de choix
du 3.2 turbolook au 3.2 jubilee,964 jubilée ,964 30 ans, 993 cab 993 coupe, boxer a la sauce SWS = 400ch :thumbup:, 993 biturbo preparèe course et 997 preparée course.....et meme une 959

Le garage = 10 mecanos en permanence....et des porsches de partout......Garage trop petit (7 ponts qd meme)ou trop de client ???

Pour info...meme une spyder....replica;)

Le mec reste ouvert, te conseil...et est franc....c'est plus positif comme contact....ok c'est un vendeur....mais il n'a jamais parlé de qd vous voulez acheter, quel budget vous voulez.....style dit moi ce que tu as comme dollars et je vais te trouver qqchose.

Par contre.....la device......le prix c'est le prix.......car la voiture sera revue, inspectée, revisée.....et il t'annonce simplement on ne se reverra que dans un an...pour changer l'huile de la revision

Qd meme encourageant......

Pour comparer avec SWS Stutzmann(57) y a qd meme entre 6 a 10 000 Euros d'ecart.....;););)
MP
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
On t'a attendu à Obernai samedi matin à 9h30.
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
il faut lire les autres post ......avant de juger et debiner.
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Flataboum.....desolé.......je savait que tu serait la ...mais je n'avait tes coordonée pour te joindre...et je me voyait mal appeller ECS dire...desole je ne pourrait pas venir ( deja que j'avais les boules moi meme car j'aimerais bien les visiter) et SVP pouvez vous surveiller voir si un gars vient qui vous connait ayant le pseudo de Faltaboum sur un forum:) c'est pas tres correct
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : aagnes911
Flataboum.....desolé.......je savait que tu serait la ...mais je n'avait tes coordonée pour te joindre...et je me voyait mal appeller ECS dire...desole je ne pourrait pas venir ( deja que j'avais les boules moi meme car j'aimerais bien les visiter) et SVP pouvez vous surveiller voir si un gars vient qui vous connait ayant le pseudo de Faltaboum sur un forum:) c'est pas tres correct
Et en Français , cela donne quoi ??
:D
Répondre
76 messages • Page 6 sur 8