https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=63046
Message original : frenchchrisMail envoyé, on va bien voir leur reponse!;)Message original : chris-91comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huile ;)Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??
http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php
Ca a l'air interessant non?
Message original : xxxxxxxChez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.Message original : frenchchrisIl y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):DMessage original : chris-91 non!! accumulateur de pression d'huile ;)
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : xxxxxxx
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : lalexFaut percer le carter??Message original : xxxxxxx
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : lalex
Merki.
Pourquoi y en a pas plus qui montent ce genre de truc si c'est si simple?:)