Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : frenchchrisMail envoyé, on va bien voir leur reponse!;)Message original : chris-91comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huile ;)Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??
http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php
Ca a l'air interessant non?
Message original : xxxxxxxChez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.Message original : frenchchrisIl y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):DMessage original : chris-91 non!! accumulateur de pression d'huile ;)
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
Message original : lalexFaut percer le carter??Message original : xxxxxxx
Chez Oreca, 310 euros pour un modèle 3 litres.
Il faut rajouter une durite, une vanne et une plaque sandwich.
L'efficacité par rapport à un simple carter cloisonné: incomparable;)
et ca ca devrait se monter ...
http://e-partssales.com/Merchant2/merch ... ode=x51pan ;)
[Edite le 21-12-2007 par chris-91]
http://e-partssales.com/Merchant2/merch ... ode=x51pan ;)
[Edite le 21-12-2007 par chris-91]