Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
la modena est une trés belle voiture....avec une finition ferrari....presque fiable....:D
Messages : 771
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 8:48 pm

Message
sur la 430 et la 599 je trouve que la finition est à la hauteur, mais bon ça n'engage que moi
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
suis ok avec toi....la finition est particulière chez les rouges..on aime ou pas....:D

perso j'aime bien...:)
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : fiorano
j'ai la meme modena un peu plus recente, 2003, apres une maserati gransport et une 996 cab 3.6. (et avant il ya avait eu un boxster s) c'est amusant, autant je suis nostalgique de la facilite d'utilisation quotidienne de la 996, en revanche je ne comprends pas qu'on puisse revenir vers le flat 6 apres les hurlements du 8, et oui la boite F1 est juste incroyable et hyper facile au quotidien. En meme temps je n'ai pas essaye la 997 turbo qui me semble peut etre un bon point milieu...
Et qu'as tu pensé de la gransport?
fab
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Tres interressant, Merci.
Fab
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Ben dis donc on dirais que la 3200gt c'est déjà pas jojo mais si en plus la grandsport c'est tout aussi merdique niveau fiabilité...C'est bien ce que je pensait c'est des grosses FIAT:D:D:D
Messages : 723
Enregistré le : ven. oct. 19, 2007 10:09 am

Message
Et une reprise en CP ou chez un independant ? ...... ca peut etre interessant ou idée à oublier ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
J'ai eu une Coupé Cambio Corsa et je n'ai eu aucun problème. Strictement aucun. Ni mécanique ni électrique.

J'ai fait 12.000 kms en 8 mois avec.

J'en suis à ma 3ème concentration Ferrari/Maserati (Mas Du Clos et Castellet) et n'ai jamais entendu un proprio de Maserati relater autant de problèmes!
Répondre
143 messages • Page 6 sur 15