Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Bien dommage oui
Ma 3.2 sort de chez eux , carnet complet , doc d'époque , factures , lot de bord complet , trousse à outils avec la petite manivelle pour ouvrir ou fermer le to en cas de panne . Leur tarif était un peu plus élevé que celui du marché , mais quand vous aviez fait plusieurs visites de "marchands" vous y reveniez .
Mais si ce n'est qu'un au revoir , alors à bientôt .
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
enbaseX51 a écrit :
ClarK888 a écrit :
quel dommage ! on a plus d'infos du pourquoi du comment sans indiscrétion ?
Je cite :
Europe Cars Selection
29 octobre ·

Après presque 30 années de travail passionné, c’est ici que prend fin l’aventure EUROPE CARS SELECTION.

Bien entendu, il y a de la tristesse à cette annonce mais il y a surtout une très grande satisfaction de la mission accomplie.

Nous sommes fiers et très heureux d’avoir collaboré avec vous, fournisseurs, partenaires ou amis, pendant toutes ces années.

Quant à vous, chers clients, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance sans faille en notre expertise professionnelle.
J’ai personnellement mis toute mon énergie et mon amour dans cette aventure ces 5 dernières années, et même s’il est encore difficile pour moi de baisser le rideau, je souhaite me tourner vers d’autres projets qui me tiennent à cœur.

C’est une belle histoire qui prendra fin le 15 novembre 2019, c’est aussi un nouveau chapitre de la vie qui démarre.

Alors à vous tous, je dis « ce n’est qu’un au revoir »

Rémy & Philippe.
Oui merci, j'avais lu ce message .
Après l'avoir relu, il y a donc un espoir ! revenez vite !
Entièrement satisfait de ce lieu, tenu par des vrais pro et passionnés à mon sens :thumbup:
Répondre
52 messages • Page 6 sur 6