Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Vous parlez codé? Moi pauvre espagnol ne comprend pas le code. Moi c'est "oui" ou c'est "non" et avec la pratique de 17 ans dans le plat pays aussi le "Non peut être" ;) que c'est d'ailleurs mon cas!!
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
hello
je viens aussi c'est l'occasse d'aller rendre visite a mon motoriste avec mon joujou et peut etre repartir avec 100 CV de plus:D:D:D:D:D:D:D:D
quoi je peut rever c'est gratuit......:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : Boxster-cat
Vous parlez codé? Moi pauvre espagnol ne comprend pas le code. Moi c'est "oui" ou c'est "non" et avec la pratique de 17 ans dans le plat pays aussi le "Non peut être" ;) que c'est d'ailleurs mon cas!!
Je débute mes vacances le 21/7 ... ;)
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Ben... si tu commençais tes vacances le 21/7 au soir...
Quoique tu pourrais commencer tes vacances par un "léger" détour par le Nurburgring!! :P:P
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
Vous pouvez compter une personne de plus.....je ne peux pas laisser une délégation belge sortir sans un petit francais:D
Je vais offrir le ring a ma grenouille pour ses premiers pas sur un circuit.....quoique il y a le vercors dans 1 semaine.....c'est pire que le ring ca !!

Les nordistes, on se reveille, ils ne mangent pas les belges....
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
Bon, Entérinnons donc solenellement la date du 21 juillet 2006 pour cette sortie. Un bon nombre d'intéressés se sont déjà manifestés. D'autres s'y rajouteront sans doute encore (je crois savoir que PSI280 sera des nôtres aussi).

Désolé encore pour ceux à qui la date ne convient pas. Mais honnêtement, un mois de juillet, c'est effectivement impossible d'accommoder les disponibilités de tous. Mais si la sortie plait, on pourra toujours faire un bis élargi pour plus tard (comme les sorties belgo-françaises de Lionel:P).

Je vais donc d'avantage élaborer le trajet et vous tiendrais au jus. De toute évidence, des suggestions sont toujours les bienvenues. S'il y en a qui connaissent des points d'attraits particuliers dans cette région de la planète, ou des petites routes à faire absolument, faite moi savoir.

A+ :cool:
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Salut,

si ça peut t'intéresser, vu que j'habite Liège je connais pas mal de petite route sympa à prendre jusque l'Allemagne. Malheureusement on ne pourra pas passer par Francorchamps, c'est les rencontre Peugeot Sport ce weekend là...

Didier
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Salut à tous,

Je viens de m’imprimer l’article en PDF-Acrobat cité par Canari sur le circuit de Nürburgring que je m’apprête déjà à lire (http://www.bmw.com/generic/com/en/fasci ... hleife.pdf).

J’ai profité pour faire une recherche sur Internet et j’ai trouvé deux autres sites que je voudrais vous conseiller, ainsi que quelques informations que j’ai dénichées à gauche et droite.

D’abord il est très intéressant de visiter le site officiel du circuit (disponible en anglais et allemand, voici l’adresse: http://www.nuerburgring.de/index.html?L=1. Vous pourrez voir que l’horaire pour vendredi 21/07 va de 14:15 à 19:30 heures (vous pourrez constater que les horaires sont assez variables d’un jour à l’autre (des 08:00 heures les samedis et dimanches). Vous trouverez aussi les conseils à suivre, les normes de sécurité, l’histoire du circuit, etc.).

J’ai aussi trouvé un autre site très intéressant d’un « acro » au circuit britannique à l’adresse suivante : http://www.nurburgring.org.uk/. Le site est très (mais très) intéressant. Imaginez que le type en question passe de temps en temps ses vacances sur place et qu’il est au circuit au moins une fois par mois (il fait l’instructeur aussi :D).

Via son site j’ai appris qu’un voyage organisé de l’Angleterre est prévu pour le 21/06 :mad: (http://www.nurburgring.org.uk/organisedtrips/index.html) mais je ne sais pas s’ils vont venir avec des Aston-Martin :P, Jaguar, Bentley ou d’autres bêtes de l’autre coté du canal. Il semblerait que l’acro britannique cité plus haut sera sur place et rappellera (je l'espère) à ses compatriotes qu’ici on conduit à droite et que quand un Porsche demande la place ont conduit d’avantage à droite.

Allez amusez vous bien une fois!!!

Boxster-cat
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Sorry, le voyazge des britanniques est bien prevu pour le 21/07 et pas le 21/06 comme je dissait avant
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Ouf , j'ai eu peur ! Les camions du Truck Grand Prix roulent sur le circuit F1 ce 21/7 :o
Sur le Nordschleife on aura juste à faire avec les angliches :cool::D
Répondre
255 messages • Page 6 sur 26